Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sérieux, moi je trouve que c'est une bonne idée...!
un petit coin où les gens qui ont des problèmes sur la composition d'une tablature se font aider, les gens qui ont du mal à trouver un accord dans une partition, plein de petits trucs comme ça...
J'espère que ça pourra être mis au point ce p'tit truc...
+ + les gens! smiley-guitar

Et ma rubrique bricolage elle smyleybleu

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
Et ma rubrique bricolage elle smyleybleu
bah sans frocement faire une rubrique, rien ne t'empeche de faire un post! icon_cheesygrin

bah moi j'ai eu l'idée de fair un "dictionnaire de la guitare" mais je l'ai mis direct dans "suggestions à partoch.com" désolé alors rdv là bas.

@+

un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!! bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
apocalypticodramatic13 a écrit :
un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!! bravo

tu as déjà poser la même questio et je t'ai déjà répondu. http://www.partoch.com/forum/post_226410,section+compos+et+interpretations.html
Merci de ne pas polluer le post inutilement, pense aux autres.

Alex
je sais je lai mit dans le forum pub pcq javais pas dautres places pour le mettre et je lai aussi mit ici pour faire une section désolé de t'avoir induit en erreur...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
 Citation :
un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!!

ce serait cool

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
il voinet de dire qu'on pouvait pas pcq on peux se les faires voler...

mais je soutinet toujours ma rubrique bricol!! bravo

satovil

3 messages
Pourquoi n'y a t'il pas de fichiers midi sur ce site c'est très pratique quand on débute c'est une bonne aide et il n'y a pas assez d'endroit ^ù on peut en trouver

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
satovil
satovil a écrit :
Pourquoi n'y a t'il pas de fichiers midi sur ce site c'est très pratique quand on débute c'est une bonne aide et il n'y a pas assez d'endroit ^ù on peut en trouver

les fichiers guitar pro on été supprimés car legalement interdits....
tout comme les paroles des chansons
c'est pour ça que tu trouves de moins en moins tous ces fichiers sur le net

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
pour la loi midi = mp3
il n'y a pas de différence dans loi pour le format de fichier, c'est un fichier musical donc soumis aux droits d'auteurs. Il est donc strictement interdit de diffuser des fichier midi sans l'autorisation de l'auteur.

Alex
boisdepoele

1 message
Peut-être pourrait-on éviter les duplicatas.

Par exemple, un petit comique "Nitram666" s'est permis de faire un copier-coller d'une partition que j'avais déposée l'année antérieure et de s'en attribuer la paternité...

Pas cool et inutile...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tres difficile à realiser le controle des duplicata....
quand on s'en rends compte, on averti souvent le membre que ce genre d'attitude n'est pas souhaitée, et qu'il ferait mieux de cesser cela.
mais vu le nombre de tab, on ne peut pas vérfier systématiquement, manuellement.
Il y a dejà un gros controle sur chaque tab déposée, rajouter cela en plus ça devriendrai ingérable.

idea Moi je proposerais une ptite rubrique ou on y laisse les tablatures que nous instrumentiste avons inventés
sa seré sympa!!!! wink

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+