un petit coin où les gens qui ont des problèmes sur la composition d'une tablature se font aider, les gens qui ont du mal à trouver un accord dans une partition, plein de petits trucs comme ça... J'espère que ça pourra être mis au point ce p'tit truc... + + les gens! ![]() ![]() apocalypticodramatic13 a écrit : Et ma rubrique bricolage elle ![]() @+ ![]() apocalypticodramatic13 a écrit : un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!! tu as déjà poser la même questio et je t'ai déjà répondu. http://www.partoch.com/forum/post_226410,section+compos+et+interpretations.html Merci de ne pas polluer le post inutilement, pense aux autres. Alex
Citation : un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!! ce serait cool allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
mais je soutinet toujours ma rubrique bricol!! ![]() satovil a écrit : Pourquoi n'y a t'il pas de fichiers midi sur ce site c'est très pratique quand on débute c'est une bonne aide et il n'y a pas assez d'endroit ^ù on peut en trouver les fichiers guitar pro on été supprimés car legalement interdits.... tout comme les paroles des chansons c'est pour ça que tu trouves de moins en moins tous ces fichiers sur le net il n'y a pas de différence dans loi pour le format de fichier, c'est un fichier musical donc soumis aux droits d'auteurs. Il est donc strictement interdit de diffuser des fichier midi sans l'autorisation de l'auteur. Alex
Par exemple, un petit comique "Nitram666" s'est permis de faire un copier-coller d'une partition que j'avais déposée l'année antérieure et de s'en attribuer la paternité... Pas cool et inutile... quand on s'en rends compte, on averti souvent le membre que ce genre d'attitude n'est pas souhaitée, et qu'il ferait mieux de cesser cela. mais vu le nombre de tab, on ne peut pas vérfier systématiquement, manuellement. Il y a dejà un gros controle sur chaque tab déposée, rajouter cela en plus ça devriendrai ingérable. ![]() sa seré sympa!!!! ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+