Si il y a des personnes qui ont des smartphones, tablettes, pourriez vous me dire si vous arrivez à lire les presta des membres sur cette page : http://www.partoch.com/membres/classement_bt_tmp.php?a=2016&m=08 (pas le fond du mois, juste les presta) Comme le proposait predtech, c'est la dernière version de "jplayer", donc théoriquement un lecteur en html5, supporté par tous les navigateurs récents, mais qui propose du flash à place du lecteur html5 si ce dernier n'est pas supporté. Sur les versions précédentes, il y avait des problèmes de prises en charge avec certains BT. A voir si cette dernière version corrige ces problèmes. Vous pouvez normalement changer de mois (en haut à droite) pour tester un maximum de BT différents. Merci d'avance pour vos retours. Webby
Slt Webby, ça plante des la première seconde de temps en temps, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien.
Ah, ben, quand même, le boss est de retour
![]() ![]() ![]() stephaneg a écrit : Slt Webby, ça plante des la première seconde de temps en temps, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Pis même sous windows/linux on ne peut pas avancer dans le morceau comme avec le lecteur flash. Disons qu'à l'utilisation c'est moins bien que le lecteur actuel, qu'il ne fonctionne que 9 fois sur 10, mais sur tous les types d'appareils, y compris mobiles, ce qui est loin d'être négligeable. Si je ne trouve pas mieux, c'est un choix qu'il faudra faire. Webby
Faudra que je regarde à nouveau mais hier, je n'ai pas eu de soucis avec ce lecteur.
![]() ![]()
On va pouvoir écouter les impros, là où on veux avec son tel, c'est cool.
quentin-skate a écrit : Salut à tous, Ca arrive tardivement, mais ça arrive quand même : nous basculons aujourd'hui en httpS , donc sécurisé. Par contre, malgré beaucoup de boulot avant la bascule pour que cela fonctionne, on a clairement encore pas mal de bugs, donc ne vous étonnez pas si certaines pages n'affichent pas "site sécurisé", ou si il y a quelques fonctions qui déconnent durant quelques jours. ![]() Webby
![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() Webby
Edit : j'en profite pour forcer l'affichage des video youtube en html5 plutôt qu'en flash qui va bientôt disparaître. Edit2 : je crois que j'ai trouvé comment sécuriser les video Youtube, il n'y a plus de message d'alerte sous chrome. Webby
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() C'est vachement mieux comme ça ![]() webmaster a écrit :
Super ! De plus, il est très bien configuré ! Je sais pas si c'est toi qui t'occupe de sa configuration, mais je te tiendrais au courant s'il y a des vulnérabilités qui sortent sur ces implémentations d'SSL (Il y en a eu un paquet ces 5 dernières années). Cool également pour l'html5 plutot que flash ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+