Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou,

Je ne peux pas te dire si avant ils y étaient mais en tout cas s'il n'y a plus les paroles maintenant c'est pour des raisons de droits d'auteurs .

Tchuss, LFA smiley-guitar

Bonjour, je me faisais la réflexion, je trouve ça dommage qu'il n'y ait jamais de monde sur le chat de partoch. Je pense surtout que peu de monde est au courant qu'il y en a un ou que ceux qui sont au courant n'y pense pas assez.

Ca pourrait être sympa de le mettre plus en évidence pour mieux que les membres aillent dessus, ça permettrais de discuter plus facilement et sans flooder le forum. wink

Bonne journée

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
+1 pour Rekiem. A chaque que j'y vais je suis toute seule

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pareil pour moi et le peu de fois où j'y suis.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Mettre un lien vers le tchat en pop up ou alors avoir en permanence un truc genre tchat de partochard à côté des sous genre (à gauche par exemple) en permanence inciterait d'avantage c'est sur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ou peut-être qu'il suffirait de mettre un petit chiffre à côté d'un lien vers le chat (qui serait lui-même un peu plus accessible depuis toute les pages). Et ce chiffre indiquerait le nombre de connectés sur le chat. Encourageant ainsi a s'y rendre.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Salut,

Je me demandais s'ils serait possible un jour de voir une version tapatalk du forum arriver?
Pour tous les utilisateurs de tablettes et smartphones, ça pourrait être génial! smile_cool

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut

je voulaisq demander si sa aurais ete possible de crée un nouveau style ( en l'occurence metal-black metal )
parce que quand je regarde des artistes comme dark funeral , mayhem , marduk , et que je voit que c'est marquer hard rock / pop rock , c'est un peut bizarre ^^
donc voila se serait bien si vopus pouvez crée cette categorie ^^

merci d'avance et bonne journée

Bonsoir, c'est possible d'avoir une majuscule à la première lettre de notre pseudo, j'ai une fesse qui décolle à chaque fois que je reviens sur notre forum, svp?

Merci je suis un homme maintenant, un vrai icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Je pense qu'il serait utile d’ajouter au forum une rubrique : Echange de dates ou concerts. Afin que les groupes puissent trouver facilement des 1ères parties ou des concerts à partager avec d'autres groupes de leurs régions, et afin d'échanger les bons plans et les lieux ou des concerts sont possibles.

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Bonjour

ces derniers temps je reprend quelque chansons en les ré-adaptant en fingerpicking, le souci est qu'on ne peux mettre d'annotations à la suite du titre et que le seul choix est si c'est une adaptation acoustique...

Donc 'me disais serai-t'il possible de rajouter "Fingerpicking" à coté du morceau ? sa apporterais beaucoup plus de lisibilité et éviterai de se taper toutes "adaptations" perso ....

MERCI

icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
pain_and_heaven
pain_and_heaven a écrit :
Bonjour

ces derniers temps je reprend quelque chansons en les ré-adaptant en fingerpicking, le souci est qu'on ne peux mettre d'annotations à la suite du titre et que le seul choix est si c'est une adaptation acoustique...

Donc 'me disais serai-t'il possible de rajouter "Fingerpicking" à coté du morceau ? sa apporterais beaucoup plus de lisibilité et éviterai de se taper toutes "adaptations" perso ....

MERCI

icon_cheesygrin
on peut mettre une annotation du moment qu'elle est à la suite du titre et entre parenthèses.
Lors d'une recherche ou du classement par titre, le site considère que le titre est tout ce qu'il y a avant "("

Ainsi, le site refusera "le titre de la chanson version fingerpicking" car ce titre n'existe pas, mais acceptera "le titre de la chanson (version fingerpicking)" car il identifiera bien le titre qui est existant.

Exemple : http://www.partoch.com/artistes/tablature,archive.html
Il y a 3 tablatures pour Me and You, et si on clique pour avoir le détail, 2 de ces 3 tabs ont des annotations entre parenthèses mais ca ne pose pas de souci puisque le site a reconnu et classé ces tabs au bon endroit.

Webby
pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Houuuu Tout est dans la subtilité !! Merci !!!! wink

julۤ

Petit causeur
45 messages
Salut
Alors mon idée si c'est possible serait de rendre possible le fait de mettre son groupe amateur dans l'annuaire du site si on n'est pas français (suisse dans mon cas). ça serait assez cool.
merci

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+