Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Il faudrait donc élargir le champ de modération...
Va savoir il y a peut-être moyen.

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
il en va de la volonté du webmaster

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
bertrand66
bertrand66 a écrit :
il en va de la volonté du webmaster
Si je voulais ça serait le cas depuis longtemps wink
Les lois actuelles engagent le site sur les vidéos qui seraient publiées, et vu que dans le domaine musical certains ont le procès facile, on se passe des vidéos intégrées par les membres dans le forum.

Webby
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Comme énoncé au début du topic, un fond musical des compos des membres de Partoch seraient sympa... un peu compliqué non?

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
ok. Le point positif c'est que le forum ne rame pas ce qui ne serait pas le cas si tout ça était faisable.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :
ok. Le point positif c'est que le forum ne rame pas ce qui ne serait pas le cas si tout ça était faisable.

C'est ce que je me disais. Et l'idée du fond musicale... mouai... moi ça me branche moyen... icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Une petit suggestion : Ça serait sympa si possible d'avoir l'intégration des videos directement sur les pages de Partoch!
Par exemple, au lieu d'avoir un lien Youtube, on a le petit cadre lecteur de Youtube!

Voila! icon_cheesygrin

A que +1.
Je me posais la question l'autre jour.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :
Une petit suggestion : Ça serait sympa si possible d'avoir l'intégration des videos directement sur les pages de Partoch!
Par exemple, au lieu d'avoir un lien Youtube, on a le petit cadre lecteur de Youtube!

Voila! icon_cheesygrin

A que +1.
Je me posais la question l'autre jour.
Bin oui mais c'est pas possible...
Tant pis ! On continue quand même à venir sur partoch, hein icon_cheesygrin

Ca serait interessant de monter un projet de compo pour lier les differents musiciens presents sur le forum.
On formerai des petits groupes par style , et en avant !
A partir du moment ou on a une tonalité et tempo, il est facile de s'envoyer les mp3 et de monter ca sur cubase , moi malgré que j'ai un groupe deja , ca me brancherai carrement de tenter smiley-guitar

Hoo excellent, je vais voir ca de suite merci !

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Je ne sais pas si sa déjà était suggérer (en tout rien en recherche) mais un forum MAO serait pas mal non ? Pour ceux qui veulent s'enregistrer ou composer de chez eux ?

acucello

1 photo
7 messages
Bonjour!

Je suis nouvelle ici, et je trouve ce forum plutôt sympa...

Mais... mais... mais... il n'y a pas grand chose côté musique classique! smyleybleu Je suis allée voir qui on pouvait trouver sur les artistes classiques: rien! Bah quoi, même pas Yoyo Ma ou Nigel Kennedy ??? icon_cry This is soooo unfair ...

Moi je suis un pur produit conservatoire AOC, et je me sens vaguement oubliée... Allez-vous agrandir la famille...? sifflote

acucello
acucello a écrit :
Bonjour!

Je suis nouvelle ici, et je trouve ce forum plutôt sympa...

Mais... mais... mais... il n'y a pas grand chose côté musique classique! smyleybleu Je suis allée voir qui on pouvait trouver sur les artistes classiques: rien! Bah quoi, même pas Yoyo Ma ou Nigel Kennedy ??? icon_cry This is soooo unfair ...

Moi je suis un pur produit conservatoire AOC, et je me sens vaguement oubliée... Allez-vous agrandir la famille...? sifflote

+1 c'est très juste !!!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben ça c'est pas un modérateur qui peut le changer !

C'est aux partochards ! Alors allez-y, faites nous rêver, créez des sujets, donnez le goût de la musique classique aux partochards si vous voulez que ça change !

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+