Il y a déjà des dizaines de sujets dans ce forum, une petite recherche t'aurais pris deux minutes.... Si tu cherches des tabs, copies parfaites d'oeuvres déposées il y a la rubrique "partitions" pour cela et là tu devras payer car ce sont des oeuvres protégées. Si tu souhaites profiter des trouvailles et des interprétations personnelles des autres internautes, ca veux dire clairement que cela n'a pas de rapport avec l'oeuvre originale, et donc que ces tablatures sont tolérées, il te faudra supporter les dizaines de versions des différents internautes car par définition il n'y a pas d'interprétation personnelles mieux qu'une autre, c'est la diversité musicale. Une tab exacte = contrefaçon = pas diffusée = tu achetes des partitions officielles. une tab interprété personnellement est une création d'un autre artiste, obligatoirement différente d'une oeuvre originale et est toléré si chacun peut déposer son interprétation. Ce n'est pas nous qui faisons la loi, et nous ne sommes pas là pour brider la créativité de nos membres : à chacun son interprétation. Si vous cherchez des tabs originales vous serez obligé de les acheter auprès des sociétés possédant les droits. @++ PS : La définition de tablature est ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define:Tablature&sa=X&oi=glossary_definition... et comme vous pouvez le lire il n'y a jamais écrit que cette représentation doit être exacte, tout simplement car techniquement c'est impossible. Il faut mettre le terme aux maîtres
Peut on avoir une option "Vote blanc" par défaut dans tout sondage ? Comme ça, on influence pas les résultats du vote, si on veut juste lire le topic sans prendre position. Exemple : http://www.partoch.com/forum/sondage_556213.html Je ne préfère pas une marque de basse, je n'ai pas d'avis, mais lire les interventions m'interesse. nolan76 a écrit : si on veut juste lire le topic sans prendre position. Il "suffit" de se déconnecter, puis d'entrer dans le topic. Tu peux même poster sans voter en te connectant ensuite ![]() bigbass a écrit :
Tu es un dangereux pirate de sondage ![]() ![]() ![]() Non plus sérieusement, je ne savais pas que c'était possible comme ça. Je m'en accommoderais si il faut. ![]() Je remarque que la diversité musicale est assez restreinte dans vos propositions de styles: la rubrique "musiques du monde" est vraiment floue; un guitariste exceptionnel comme l'est Yamandu Costa n'est même pas référencé. Pourriez-vous ouvrir plus de rubriques (par exemple musique africaine, Cap-Vert, Brésil, tsigane) ou, mieux, laisser la possibilité à chacun d'écrire les styles de musique qui lui sont chers? De la même manière, on doit choisir entre (par exemple) guitariste, compositeur, pianiste, chanteur, parolier, bassiste, etc... Et si on est tout ça à la fois, on fait quoi? Une indication de niveau musical (débutant, avancé, semi-pro, pro) serait également bienvenue. En bref, je suggère de proposer un site plus "ouvert" Amicalement, Mazda ![]() ![]() ![]()
Ba moi je pense k il faudrait créé un espace pour vendre son matos, je pense ke sa serai bi1 parceke on pourrai se faire aidé et bi1 conseillé avant d acheter un grate ou je ne sait koi d otre. ba voila c t mon idé perso a oui et aussi une recherche d membre en tapant le nom du menbre que l on recherche.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+