alor est ce que je n'ai pas su trouver, ben peut-être mais dans ce cas y a peut-être aussi une raison paske j'ai quand même beaucoup cherché ^^ Pourquoi quand on clique sur tablatures on tombe uniquement sur des tablatures de guitare? Sachant que je n'ai pas trouvé mon instrument ni dans instrument à vent, ni dans claviers ben je sais plus où chercher ![]() un petit coup de main serait le bienvenu! Sinon je trouve que votre site est très complet ! ![]() ![]() ![]() ben un forum ou on mettré no créations o nivo composition perso... apré on fé des vote pour voir lakelle é la meilleur, sa peu etre sympa... merci... ![]() en faite je voulé dire ke on compose no musik ac parole ou pas comme on veu et pui on les affiche ensuite les autres vote pour la meilleure... jespere ke je sui plu clair mci de comprendre un ca sérieu donc voila je réexplike... on compose des morceaux(ac parole ou pa) et en suite on les expose et on vote kelle é la meilleure compo... Mci de comprendre un défavorisé snohi a écrit : Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt bonne idée snohi, au fait pourrais tu éviter l'écriture sms, je te dis ça car sur ce forum c'est interdit se serait dommage que tu te fasses viré pour ça ![]() snohi a écrit : Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt le post c'est celui là http://partoch.com/forum/post_119938,vous+voulez+des+avis+sur+vos+compos++ce+pos... PS: tant que j'y suis, on pourrait avoir les valeurs de silence aussi? Et merci aussi pour l'adresse philarmonie ![]() ![]() ![]() dark_ced a écrit : Ben t'en as déjà sur chaque post ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+