nolan76 a écrit : Salut amis de la boite à idée. Alors je glisse une toute petite idée. Il y a un topic "A surveiller" reservé au modérateur. Je clique dessus par fois en oubliant que je n'ai pas le droit de lire ce topic. Mais ne serait il pas tout simple de faire en sorte que : Si un membre non modérateur affiche la liste des sujets, alors les sujets reservés n'apparaissent pas ? Pour le topic "Asurveiller", on y discute des choix à prendre pour tel ou tel membre qui ne respecte pas les conditions d'utilisation de Partoch.com. Cela permet aussi à tous les modos d'être au courant des différents échanges Membres/Modérateurs qui peuvent se passer en MP. Si le membre contacte un autre modo il sera aussi au courant. Le forum "modérateur" est réservé aux modérateurs : nous y discutons de nos idées, de nos difficultées mutuelles sur tel ou tel cas de modération, on se soumets mutuellement nos projets futur, on fait le point sur les soucis "administratrifs" comme les problèmes de droits d'auteurs, etc.. Par contre il s'agit de forums comme les autres donc ils ne peuvent être retiré de la liste des forums ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() ![]() Autre suggestion (à moins que je ne sois pas doué) : toujours dans la fonction "recherche" serait-il possible d'affiner en associant deux mots ou plus (parce que si je cherche "basse gaucher", au hasard ![]() Ai-je été assez clair ? Merci d'avance. edit: aparemment ça marche pas je vient de tester donc desolé je sait pas mais je suis d'accord avec toi ![]() j'ai aussi une suggestion, comment je fait si je veux retrouver le y'a quelqu'un numero 1 ou 2? ou meme le jeu de la passe a dix? tous les topics sont supprimés au bout de 500 messages meme les vieux? Quand on fait une recherche sur un artiste, on ne peut pas cliquer dessus pour aller directement sur sa fiche et on doit aller le chercher dans les catégories (métal, variété...) et si ce serait possible que, quand on clique sur l'image de l'artiste que l'on a recherché, on arrive directement sur sa fiche, ce serait bien. Merci. Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
bigbass a écrit : Je ne fais peut-être pas la bonne manip' mais quand je tape dans la fonction "recherche", j'ai un maximum d'une page de topics (apparemment les plus récents) où figure le mot-clé et j'ai parfois constaté que le topic que je cherchais n'était pas affiché. Y a-t-il possibilité d'améliorer en affichant tous les topics ou est-ce que je m'y prends mal. La pagination avait visiblement un souci. Je viens de corriger. Concernant les topics renvoyés ils sont classés par "score de pertinence". C'est à dire qu'en premier il y a aura les topics contenant à la fois les mots basse et gaucher, puis ceux qui ont que "basse", et ceux qui ont que "gaucher", puis ceux qui ont des mots proches comme "tabasser" ou "gauchere", etc.. Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() brokengel a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_520834,Nouveau+design.html ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster a écrit :
Arf désoler j' avais pa vu ce post ![]() avec tous ceux qui ont quelque chose a faire partager le montrent aux autres genre j'sait pas, comment changer un micro, comment creer une session multipiste sur un logiciel (avec des liens vers les demos des logiciels) etc... non? ![]() et oui.. "help!" ou "A L'AIDE!" ou encore "gros probleme, "au secour" ect... c'est le genre de titre qui aide pas justement je mets en situation: quelqu'un a un soucis, en bon citoyen de partoch.com il se dit, "je vais faire une recherche, ça mange pas de pain.." seul probleme, si les mec qui ont eu le meme genre d'ennuis ont mis un titre de ce style à leur topic... c'est comme si il avait pas mis de titre du tout dans les premier jour apres l'inscription, quand on veut écrire un message, on a un petit cadre qui nous dis en gros, pas d'écriture SMS, pas de gros mots etc.. pourquoi pas y rajouter que le titre d'un topic doit donner une idée sur ce qu'il contient je peux paretre ch**nt, et c'est sur ça fera pas revenir elvis mais bon c'est la boite a idée apres tous ![]() ![]() - G&L - SG - LG - Vox .... les noms de matos à 3 lettres. Cependant, je pense que c'est avant tout une question de performance. Mais ne peut t'on rien faire ? même pas un formulaire avancée de recherche, ne permettant de chercher que dans les titres mais avec 2 lettres au mini ? |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+