Par rapport au pub, il n'y aurais pas la possibilité de mettre des liens de grosses entreprises comme Fender, Gibson, Vox etc... je pense que pas mal de monde pourrait accéder au site plus facilement en meme temps qu'ils lisent des info sur tel ou tel matos, comme ça plutot que d'ouvrir une nouvelle fenetre etc... ça faciliterait la tâche. Bon c'est juste une idée, peut-être un peu flou. Bye! organisé une sorte de gallerie de photo de guitarre et organisé des votes (la plus originale,la plus métal,la plus hippy....)sa permétré de mettre en avant certaines créations comme la guitarre peinte dans le canal matos(si vous voyez laquelle) chaque menbre pourrai déposer une photo de sa gratte sa seré un belle hommage pour sa chérie non? Juste, je rajouterais à ton idée, qu'il faudrait prévoir quelque chose, par rapport au fait que beaucoup d'entre nous ont plusieurs guitares, à voir donc si il est mieux de ne poster qu'une guitare par photo, ou si il faut gérer les "photos de groupes" ![]() vala :) A quand des cours video pour la batterie ? parceque j'suis batteur et jpourrais faire des vidéos ![]() histoire de vous rendre service ! Bon, je vien de relir et j'avoue que la moitié est irréalisable mais bon... (j'adore dire bon... ![]() car il y a beaucoup de topic a ce sujet ... ![]() Il y a les annonces pour ça : http://www.partoch.com/membres/ Suffit de les consulter... ![]() Au revoir ! ![]() ![]() Parce que beaucoup trop ne sont pas notées et quand il y a beaucoup de choix pour un seul morceau, on ne sait pas laquelle essayer... Merci apres quand tu cherches juste un petit riff comme ca, est ce que ca vaut vraiment le coup de tout noter ? je pense que y'aurais beaucoup de fausses notation si je puis appeler ca comme ca Et une autre idée : est ce qu'il serait possible d'avoir une liste des sujets que l'on surveille (comme pour la liste des tabs déposées, des derniers messages...) ? Merci chaque partochard pose au moin 5 questions sur un instrument particulier ou sur les connaissance du solfège etc,etc,etc,etc... |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+