Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis partisan pour un forum consacree exclusivement a l electro
ainsi qu un forum mp3

je vais reformuler mon idée. serait-ce possible de crée un forum ou une section "petite annonce" car les pubs c'est bien mais se sont des musiciens que je cherche et je ne suis pas sur que tout le monde aprécient de lire toutes les pubs qui sont nombreuses chaque jours jusqu'a trouvé ce qu'ils desirent se serai plus de crée une section bien particuliere pour ne pas melanger les pub et les jeux avec les Pubs peut etre plus interessantes.
enfin je suis peut etre le seul dans se cas alors se n'est qu'une suggestion icon_cheesygrin

black'n white a écrit :
je vais reformuler mon idée. serait-ce possible de crée un forum ou une section "petite annonce" car les pubs c'est bien mais se sont des musiciens que je cherche et je ne suis pas sur que tout le monde aprécient de lire toutes les pubs qui sont nombreuses chaque jours jusqu'a trouvé ce qu'ils desirent se serai plus de crée une section bien particuliere pour ne pas melanger les pub et les jeux avec les Pubs peut etre plus interessantes.
enfin je suis peut etre le seul dans se cas alors se n'est qu'une suggestion icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si tu vas dans la partie "membres",
vers le bas de la page tu vas voir qu'il y a une section spécial pour les petites annonces

le site ne tourne pas qu'autour des forums, et on ne peut pas tout mettre dans ces forums
il y a donc des sections spéciales..... mais le site est vaste, et c'est vrai que selon le type de navigation que l'on a on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche

va voir là http://www.partoch.com/membres/

cryter

Artiste participatif
104 messages
moi je propose qu'on fasse une rubrique entièrement dédiée aux solos dans les chansons parceue personnelement j'arrive pas à savoir les solos dans les chansons please??!!

purpletrain

Artiste participatif