Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis partisan pour un forum consacree exclusivement a l electro
ainsi qu un forum mp3

je vais reformuler mon idée. serait-ce possible de crée un forum ou une section "petite annonce" car les pubs c'est bien mais se sont des musiciens que je cherche et je ne suis pas sur que tout le monde aprécient de lire toutes les pubs qui sont nombreuses chaque jours jusqu'a trouvé ce qu'ils desirent se serai plus de crée une section bien particuliere pour ne pas melanger les pub et les jeux avec les Pubs peut etre plus interessantes.
enfin je suis peut etre le seul dans se cas alors se n'est qu'une suggestion icon_cheesygrin

black'n white a écrit :
je vais reformuler mon idée. serait-ce possible de crée un forum ou une section "petite annonce" car les pubs c'est bien mais se sont des musiciens que je cherche et je ne suis pas sur que tout le monde aprécient de lire toutes les pubs qui sont nombreuses chaque jours jusqu'a trouvé ce qu'ils desirent se serai plus de crée une section bien particuliere pour ne pas melanger les pub et les jeux avec les Pubs peut etre plus interessantes.
enfin je suis peut etre le seul dans se cas alors se n'est qu'une suggestion icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si tu vas dans la partie "membres",
vers le bas de la page tu vas voir qu'il y a une section spécial pour les petites annonces

le site ne tourne pas qu'autour des forums, et on ne peut pas tout mettre dans ces forums
il y a donc des sections spéciales..... mais le site est vaste, et c'est vrai que selon le type de navigation que l'on a on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche

va voir là http://www.partoch.com/membres/

cryter

Artiste participatif
104 messages
moi je propose qu'on fasse une rubrique entièrement dédiée aux solos dans les chansons parceue personnelement j'arrive pas à savoir les solos dans les chansons please??!!

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
 Citation :
moi je propose qu'on fasse une rubrique entièrement dédiée aux solos dans les chansons parceue personnelement j'arrive pas à savoir les solos dans les chansons please??!!
hum Pourrais tu être plus clair, pour ma part je travail pour apprendre à améliorer ma vélocité en solo, donc ta question m'intéresse,
mais, j'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaites icon_redface

Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
cryter

Artiste participatif
104 messages
bon ben je répète alors !! wink se serais cool que dans le site la partie tablature par exemple soit divisé en 2 , une partie pour juste les solos des chansons , et une partie pour tout ce qui est accord et trucs du genre ?? ( c'est juste un exemple ) en tout cas sa permetterais de ne plus ouvrir toutes les tablatures du même morceaux pour voir si l'un des auteurs de ces tablatures n'aurais pas eu l'amabilité de mettre le solo de la chanson !! voila j'espère que c'est plus clair

Bon j'ai une suggestion.

Je trouve que la rubrique 'a la une' reste trop souvent la même. Effectivement, quant on se connecte tous les jours, c'est fatiguant de voir encore et toujours les même news. A mon avis il faudrait changé plus régulièrement les nouvelles de 'a la une ' endesaccord3

Bon j'ai une suggestion.

Je trouve que la rubrique 'a la une' reste trop souvent la même. Effectivement, quant on se connecte tous les jours, c'est fatiguant de voir encore et toujours les même news. A mon avis il faudrait changé plus régulièrement les nouvelles de 'a la une ' endesaccord3

mieux vaut de vrai "une" meme si elles durent quelques jours, que des con..ries qui changent tout les matins

si c'est possible de creer un systeme de rafraichissement de la page surtout sur le forum PUB ou l on a la possibilite de repondre dans la foulee.
enfin c'est un toute petite idee.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
T'as juste a tapper F5 sur ton clavier pour actualiser la page... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
je connaissait le raccourci ou y a les deux fleches vertes de ton navigateur, mais mon idee etait que ca se fasse de facon automatique. bon d accord je n ai pas inventé l eau chaude mais voila c etait juste une proposition d un petit plus.

comment se fait il que je sois absent alors que je suis la ?
y a un truc que je ne pige pas

comment se fait il que je sois absent alors que je suis la ?
y a un truc que je ne pige pas

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+