ainsi qu un forum mp3 enfin je suis peut etre le seul dans se cas alors se n'est qu'une suggestion ![]() black'n white a écrit : je vais reformuler mon idée. serait-ce possible de crée un forum ou une section "petite annonce" car les pubs c'est bien mais se sont des musiciens que je cherche et je ne suis pas sur que tout le monde aprécient de lire toutes les pubs qui sont nombreuses chaque jours jusqu'a trouvé ce qu'ils desirent se serai plus de crée une section bien particuliere pour ne pas melanger les pub et les jeux avec les Pubs peut etre plus interessantes. je suis d'accord avec toi vers le bas de la page tu vas voir qu'il y a une section spécial pour les petites annonces le site ne tourne pas qu'autour des forums, et on ne peut pas tout mettre dans ces forums il y a donc des sections spéciales..... mais le site est vaste, et c'est vrai que selon le type de navigation que l'on a on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche va voir là http://www.partoch.com/membres/ Citation : moi je propose qu'on fasse une rubrique entièrement dédiée aux solos dans les chansons parceue personnelement j'arrive pas à savoir les solos dans les chansons please??!! ![]() mais, j'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaites ![]() Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
![]() Je trouve que la rubrique 'a la une' reste trop souvent la même. Effectivement, quant on se connecte tous les jours, c'est fatiguant de voir encore et toujours les même news. A mon avis il faudrait changé plus régulièrement les nouvelles de 'a la une ' ![]() Je trouve que la rubrique 'a la une' reste trop souvent la même. Effectivement, quant on se connecte tous les jours, c'est fatiguant de voir encore et toujours les même news. A mon avis il faudrait changé plus régulièrement les nouvelles de 'a la une ' ![]() enfin c'est un toute petite idee. ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... y a un truc que je ne pige pas y a un truc que je ne pige pas |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+