Problème de timbre.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La rémo Cs te plait pas?
Avec ma evans "genera dry", pour le moment c'est le bonheur!! love

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Ben depuis que je l'ai tendue à fond, ça va...elle a un son pas trop haut dans les aigus....parce que j'aime pas trop...

mais je la trouve trop claquante...(je sais, elle est tendue...mais même détendue elle claque trop à mon goût)
j'ai donc acheté une peau plus riche en harmoniques... Aquarian New Orléan...
dès que je l'aurai posée, je te dis ce que ça donne....

j'ai toujours pas essayé evans....si l'aquarian ne me plait pas, je vais chercher du côté de chez evans....

je cherche une peau pas trop claquante, super résistante, avec quand même un peu d'harmoniques...(au début, j'ai pris la CS pcq j'aimais pas les harmos....cf le post où on avait parlé du son de la caisse claire...pour pouvoir poser son jeu...lol)

on verra ce que ça donnera wink

mais je dois dire qu'avec une caisse claire en bois....ça sonne pas de la même façon...j'ai un pote qui a une st dry d'évans...j'adore ce son...mais il a une caisse claire en métal...ça donnera pas la même chose

C'est sur, j'ai une cc en bois. Les caisses claires en métal ca dois donner un son plus métalique (c'est con je que je viens de dire...je sais...)..Une caisse claire en bois bois donnera un son plus chaud...J'aimerai bien essayer une caisse claire en BRONZE pour un son musclé!!! violent2

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jamais essayé....
moi j'ai bien ma caisse claire...elle a un beau son (9 plis acajou)...mais c'est pas encore une haut de gamme....
mais même moi profonde que celle de mon pote, elle pête autant!

J'ai éssayé avec mon prof de batterie et c'est exelent!!!
Il me faut une caisse claire bien profonde, je préfère un gros son bien profond mais claquant tout de meme..Je sais pas si je pourrai jouer longtemps avec une cc piccolo...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jamais essayé non plus....
mais la mienne n'est pas super profonde, mais elle a un bon son claquant....
c'est une 5 1/2 je pense....

Je pense que moi aussi c'est cette taille ou sinon c'est 6", c'est déja pas mal, mais j'ai essayé une en bronze d'une profondeur de 7 ou de 8 je me souviens plus....que c'est beaux...Mais moi ca serai en bois d'une profodeur de 7 ou 8 pas en fer ou quoi...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben celle de mon pote, ça doit être une 7 ou 8 en métal....
avec une ambassador, c'est correct...mais j'aime pas trop ce son...
tjs en recherche smyleybleu

C'est pas mal 7 ou 8...mais je veut dire je vais essayer le plus de chosesqui on un rapport avec la batterie (ya pas longtemps je me suis acheté des jam blocs et une cloche...Rythmes latin a moi!!!)

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : probl, les, caisse, timbre, entendre, fait, immonde, sort, claire

+