de tres beaux morceaux, pas super super dur, mais qui méritent du travail. Perso, j'adore le piano dans "les yeux de ma mere" de Arno. Si quelqu'un sait où trover cette partition, merci ![]() ![]() ![]() Je cherche la partition d'une musique de final fantasy 7 si vous en avez une pensé a moi ![]() ![]() ![]() Ya aussi La valse d'Amelie de Yann tiersen que j'aime bien ![]() ![]() je suis par contre décu personne n'a parlé de Didier Squiban, un artiste génial qui a fait des tres belles musiques (j'aime tout particulierement son album "Porz Gwenn") il joue de la musique bretonne et c'est pour moi un des meilleurs (pour le peu de connaissance que j'ai dans les artistes...y en a trop >_< )donc si vous pouvez ecouter au moin cet album faites le!! ^^ il est super beau et donne pas trop envie de pleurer quand même de plus il est plutôt facile... et Keith Jarret ce mec est fabuleux... un live d'une heure et demi avec 3chansons (si mes souvenirs sont bons, ça fais un moment que j'ai pas écouter d'ailleur je vais aller l'écouter!!) ![]() moi sincerement c Bethov' qui l'emporte.A chaque fois que j'en joue je me met à chialer!! a+ ![]() ![]() moi sincerement c Bethov' qui l'emporte.A chaque fois que j'en joue je me met à chialer!! a+ ![]() ![]() ![]() Après Chopin bien sûr, beaucoup de belles valses connues mais les nocturnes et les études postumes sont intéressantes, et puis quelques sonates de Beethov très sympa... (bien que je n'aime pas trop la traditionelle "Lettre à Elise"... ![]() Ah et les espagnols comme Granados aussi!! ![]() Arf y'en a tellement !!! Ils ont tous apporté quelquechose de nouveau dans la musique. Morceau? Je dirais La sonate au clair de Lune de Bethoveen ![]() Sinon dans les musiques de films : amélie poulain et final fantasy |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : quel, morceau, artiste, plus, mieux, compositeur, piano, lol, beau
+