lordi-nateur a écrit : Moi j'ai un copain qui cherche a faire siffler sa gratte de la même façon qui Dimebag Darrell et qui arrive pas, alors si vous pouvez l'aider xD Je travail à ça en ce momment, c'est pas facile il faut beaucoup de précision. Dit lui de mater les leçon video de dimebag sur youtube. play our own thing a écrit : Bon,histoire de faire mon chi*ur Euh c'est moi mais c'est pas grave ! ![]() ![]() Je conseille à ceux qui recherche à savoir le faire cette vidéo ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=3P86iJF4D7E vitramus a écrit :
Je sais pas si c'est difficile que cela... Encore une fois, je crois que c'est vraiment une question de sensation, de doigté et certains arrivent plus rapidement que d'autres à le sentir. Il faut faire en sorte que les cordes te semblent très souple, presque du chewing-gum (un peu comme le tapping sur deux frets contigües avec l'index et le majeur de la main gauche). A ce niveau, tu peux en sortir quand tu veux. Après faut que cela devienne musicalement justifié : si c'est pour en coller tout le temps histoire d'étaler sa science, alors on est mûr pour envoyer son CV à Dream Theater (j'ai pas pu m'empêcher d'en balancer sur ces musiciens de studio...) désolé ! ![]() C'est des harmoniques artificielles plus précisément des "Dive-Bombing" ou "Screaming" Sinon y'a la méthode D avec ces petites mimines,mais sa produit pas le même effet et sa n'a pas le même nom,là c'est une harmonique sifflée(qui est aussi artificielle) Sa demande quand même un peu d'entraînement et de technique ![]()
http://video.google.fr/videosearch?q=gibon&hl=fr&sitesearch=#q=blues%20guitar%20...
y a le guitariste d'un petit groupe qui explique un peu ça au milieu d'une petite leçon de blues
![]() ![]() play our own thing a écrit : Pour la faire siffler à la Dimebag Darrell ou autre faut un Floyd Ou à la SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!! pardon... Mais ne recommences pas ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, faire, comment, lectrique, avance, merci, siffler, trouve, tout
+