![]() ![]() ![]() ![]() "Tenez si vous avez un p'tit creux dans l'aprés midi" "Ou une fissure a colmater" xx ! forza italia ! xx a écrit : viens thiebextremo, mais je te le dis, mon bras droit me sert a plusieurs choses particulières, alors je sais pas si cette place te conviendra apres reflexion, j'vais plutot pas participer a cette revolutiuon xD ![]() ![]() ![]() "j'ai envi de faire des tartes, vous allez pas m'obliger a me justifier!!???" " ba nan, tant que vous nous obligez pas a les manger" ![]() ![]() ![]() ![]() en une semaine c'est bon on ouvre le 18 EDIT: jpouvais pas résister ![]() ralala, AN-THO-LO-GIQUE!!! "l'humilité c'est pas quand y'a des infiltrations??" ![]() ![]() je continu par ce que c'est trop bon ![]() "le maitre d'arme il est tout raide on dirais qu'il a une lance dans le..." "ohohoh!!! ca va ca va!!!" ![]() ![]() "mais on s'en fou de celui qui a fait ca, pourquoi?" "bah par ce que celui qui a fait ca, c'est pas la moitié d'un trou d'ba**e" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'international vincra le master of pupet irespectueux tou le monde sur le QQaY xx ! forza italia ! xx a écrit : ouais mais ca va pas!!!!! la révolte faiblis, AUX ARMES CITOYENS!!!!!! "est ce que on peut s'ens ervir pour donner de l'elan a un pigeon ?" xDD ![]() ![]() ![]() c'est trop fort lol "la catapulte se déplace sur des roulettes, ce qui fait d'elle une arme de jet..." " A ROULEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEE!!!! a mer*e, jcrois que j'ai un peu forcé la" ![]() ![]() ![]() bande de traitre ! retourné ilico dur la QQaY ![]() Je suis de retour ! Mouahaha z'allez bien ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devanc, sol, yaqq, tour, reparti, voil, quelqu
+