Ca vole plus haut que St.Anger ? Merci d'avance pour les réponses. pour moi très bon cinquième concert concernant METALLICA mais un petit "ORION" aurait fait plaisir. voici quelques une des nombreuses photos prises par moi et mes potes : http://www.guitariste.com/forums/concerts,metallica-arras,286208,1060.html ![]() en effet, un ptit orion etait de rigueur ![]() ![]() (mais bon jlai loupé trop les boules -_-) sa devait vraiment être mortel tallica ![]()
aller, j'ai mis une deuxième série de photos prises hier soir ici :
![]() ![]() c'était mon premier concert de Metallica (et surement pas le dernier ![]() une setlist de rêve, avec la plupart des chansons jouées des premiers albums d'aprés mes souvenirs, dans le mauvais ordre, la setlist donnait à peut prés ça The ecstasy of gold (en intro comme d'hab) Creeping death The memory remains For whom the bells tolls No remorse Ride the lightning Welcome home(sanitarium) Une nouvelle (Cyanide) One Fade to black Whiplash Nothing else matters Sad but true Enter sandman Master of puppets ...And justice for all Last caress so what Seek and destroy (en finale) en clair c'etait un concert de reve, j'pouvais pas rever mieux ![]() edit : par contre j'ai pas été fan du nouveau morceau avec le refrain qui accelere à chaque fois, le structure du morceau bof bof ![]() enfin on verra bien avec l'album... tous les avis que j'ai vu sur d'autres forum etaient positif sur ce morceau j'vais le réécouter a froid sur youtube tient http://www.youtube.com/watch?v=UzhTe5grIoU ![]() merci merci ![]() EDIT: tiens j'ai reconnu un passage qui est sur la courte vidéo de missionmetallica ![]() malheureusement je n'arrive pas trop à ma rendre compte sur cette vidéo à cause du son pas terrible ![]() ![]() Pour nu premier concert, quel pied !!! Tous les 4 étaient en grande forme et ils ont enchaîné leurs plus grands airs comme ONE (ma préférée), MASTER, FADE TO BLACK, ENTER SANDMAN, WELCOME HOME,... mais qu'elle n'a pas été ma surprise puis ma joie quand ils ont commencé à jouer ...And Justice For All : magistral ! Tout comme l'intro de One ! Mais (comme il y en a toujours un), je voudrais critiquer la sono : me... mais avec le fric qu'ils se font, ils ne sont pas foutus de faire régler leur son comme il le faut !!! ![]() Comme pour GOJIRA (pas du tout mon truc), les basse et grosse caisse étaient archi-présentes : la voix de James était baissée de 70% à 30m de la scène, les grattes de Kirk et James, -50% : lors des solos comme pour les intros ou les pauses comme dans MASTER ou WELCOME HOME, on n'entendait quasiment rien, avec en plus les braillards qui hurlaient quand il ne le fallait pas, c'est le gros point noir du show... En plus, moi qui ait des acouphènes, je avais des boules Quiès et ça diminuait encore plus ! A James à qui l'on reprochait plus de hurler er parler que de chanter, là, on ne pouvait rien lui dire ! ![]() Mais ça restera un des plus beaux jours de ma vie : quels frissons pour ONE, WELCOME et FADE ! Et la pyrotechnie était grandiose ! Voilà qui résume ma pensée ! Non, ce qui le résume est : THE FOUR HORSEMEN ARE GODS !!! ![]() Ceux qui ont la même réflexion que moi, répondez , ça me ferai du bien de savoir que d'autres pensent comme moi ! Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photo, des, metallica, arras, concert, slt, voulais, savoir, entre
+