Mon appareil photo et tomber a plat juste pour le concert de metallica ![]() mon adresse mail est fredsn@caramail.com ![]() alors vos premieres impressions metallica et gojira on gérer ?? je n'ai pas pu y'aller ![]() ![]() on attend des photos ![]() ![]() du coté de calais, donc pas de regret c'est a presque 8h de route de chez toi ![]() EDIT : devancé par quentin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fan de soad t'es dans le coin???????? il y est allé lui j'espère qu'il nous mettre des photos et des commentaires ![]() ![]() ![]() James : ![]() Kirk : ![]() Lars: ![]() Rob : ![]() J'ai également fais une petite vidéo avec mon APN quand ils ont joué "One" que j'uploaderai sur youtube si ça vous intéresse ^^ thiebextremo a écrit : ceux qui en ont, mettez les plutot en ligne que tout le monde puisse en profiter Gojira à assuré, mais j'ai trouvé que la qualité de leur son ne rivalisait pas avec celle de Metallica, mais bon on va pas se plaindre lol, en + on a eu droit à un morceau de leur prochain album =) Par contre j'ai halluciné en voyant Joe nous sortir du gros son à la Gojira avec une simple strat ![]() Quand à Metallica ils ont assuré de chez assuré, c'est la premiére fois que je les vois en concert et je suis loin d'être déçu, ça valait largement le cout de payer 80 balles la place, et si j'ai trouvé le public un peu mou lors des pretations de Gojira et Within Temptation je dois dire qu'il s'est complétement laché à l'arrivé de Metallica, ça pogotais dans tous les sens, 'fin bref j'ai passé une put*** de bonne soirée et on a aussi eu droit à un morceau de leur prochain album ![]() Je n'ai qu'un rêve : retourner les voir ![]() ![]() joe duplantier a jouer sur une strat ?? ![]()
Dsl j'ai pas de photos de Gojira mais tu peux voir de sphotos du concert içi :
![]() je viens de voir sur you tube quelques video de metallica et vacuity de gojira, avant premiere du new album : http://fr.youtube.com/watch?v=LhhdsqhNL8M&feature=related sur celle la joe joue sur une strat ![]() mais bon la musique reste excellente, sa change du gojira traditionel, ils ont l'air d'avoir plus d'experience, leur jeu est plus alterné ![]() vous en pensez quoi ?
ça y est ma video est en ligne :
![]() mais bon, 80 euros + le train bon... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photo, des, metallica, arras, concert, slt, voulais, savoir, entre
+