guizicos a écrit : Moi mes tablatures sont très bien classées ici : www.partoch.com bien vu !! ![]() J'ai aussi testé la méthode qui consiste a mettre une tab dans les cahier de cours ![]() david270281 a écrit :
comment vous dire ça chers confrères (et soeurs )partocheurs (euses)? un topic ne devient interressant que s'il s'en dégage quelquechose , quelquesoit l'utilité de la question ...la courtoisie est primordiale entre nous ,tout peut se dire en y mettant les formes! En fait de topic inutile , celui -ci nous aura fait réagir , or il est vrai que j'aurai aimé avoir la formule magique de rangement des partoches !j'en ai absolument partout dans la maison , c'est la cata ! Une méthode qui permettrait d'avoir dans sa poche jusqu'à plusieurs milliers de tablatures classées Devinez ce que c'est ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
webmaster a écrit : Moi je travaille sur un nouveau mode de rangement des partoch. une clé USB ? un mini disque dur ? sais pas ! ![]() un bout de papier dans la poche avec écrit dessus : http://www.partoch.pocket.com/ j'insiste sur le pocket !!! ![]() punkie33 a écrit : moi je les mets sur partoch aussi mais je pense qu'il faut aussi les mettre sur des bouts de papier (enfin celles que tu connait pas) parce que si t'as un beug avec ton ordi ... enfin c'est juste une idée parce que mon ordi a déjà eu un petit soucis et donc pour trouvé des nouvelles tablatures j'ai été obligé d'aller à la médiathèque donc bon c'est pas très pratique ^^ En fait pour le bug t'as raison , et pour le reste , c'est bien d'écrire , parceque ça fait travailler la mémoire ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partitions, les, tablatures, bonjour, souhaiterai, piocher, bonnes, savoir, comment
+