Je souhaiterai piocher de bonnes idées pour savoir comment vous organisez vos tablatures, partitions etc....
Les mettez-vous dans un classeur ou autres, les notez-vous sur une feuille volante ou utilisez-vous votre pc....J'espère que vous m'aiderez à trouver une bonne solution.
Merci.
J'ai un classeur avec pleins de séparations pour ce que je fais avec mon prof de gratte, pour les tabs, je les passe rarement en format papier, ce serait un gaspillage monstrueux lol.
Au début j'ecrivais ou imprimais tout sur feuille volante puis avec le temps le fait de ne plus les retrouver m'a énervée alors j'ai acheté un gros porte documents pour tout ranger, depuis tout roule. Bon j'ai quand même du en changer ( problème de place ) mais c'est super d'avoir tout au même endroit surtout si tu aimes sortir ta gratte. Tu auras toujours de quoi enflammer ton public sous la main
ok, mais sérieusment on s'est fiche un peu quoi, faut dire les dire, que tes partochs soient dans un cahier, dans un classeur , par terre dans ta chambre, dans tes toilettes ou sur la tête de la grand mère, on s'est fou.
L'important est ailleurs...
bah moi la majorité de mes tablatures sont dans un classeur et d'autres trainent e nface de mon ordi, dans l'ordi, en dessous de mon lit, sur le bureau, sur la table de chevêt, etc... Mais elles sont surtout dans ma farde et puis dès qu'elles sotn apprises dans ma tête.