Des inexactitudes (j'ai longtemps cherché un synonyme de connerie) sur les forums, j'en ai lu... Mais là, on atteint des sommets... ou des bas-fonds, au choix... Enfin, perso, je vote aussi pour une G400... Choix certes non exhaustif puisqu'il y a d'autres bonnes grattes dans cette catégorie de prix (C77 China Girl, Hagström, Yamaha, Washburn...) mais la G400 fait partie des valeurs sûres. Bon, faut quand même que je rende ma réaction de début de post plus explicite : baptiste01 a écrit : si tu veu quelquechose de plus méchant ben prend ibanez ils font de très très bon models en bas de gamme ils mette les même micro que les haut de gamme ! 1 - les Ibanez d'entrée de gamme sont montées avec des micros... d'entrée de gamme que je qualifierais d'immondes. Les hauts de gammes sont montés avec des micros... haut de gamme (qui l'eût cru ?), souvent des Di marzio, voire des EMG. baptiste01 a écrit : mé prennez surtout pas épiphonne c'est des guitares qui viellissent mal très mal même c'est complètement pour les noobs. 2 - M'étonne pas, je suis un noob complet depuis 20 ans... Cela étant, niveau vieillissement, ma G400 qui vient de fêter ses 17 ans de bons et loyaux services (sans avoir jamais connu le moindre problème) te salue... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Baston ? http://syle-7.labrute.com ![]() +1 pour syle et la g-400 bien sur J'ai eu l'occasion d'essayer deux guitares pour commencer: Une cort X2 ( assez metal niveau look mais assez versatile) et une Yamaha pacifica 112 :) De la bonne came je trouve. Tu peux aussi tâter chez Cort qui sont les meilleurs en qualité prix je trouve. ![]() J'pense que j'vais aller essayé pas mal de truc samedi histoire de voir ... Sachant que maintenant ma gratte est définitivement morte ( le micro chevalet s'est barré ^^ )...
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_aw.htm
Mdr dsl j'avais pas lu la suite du topic, pour des nouvelles grattes ta la g400 qui est bien, enfin stylée mais sa reste de l'entrée de gamme, sinon plus cher et bien ta les fender mexicos sur thomann bien sur lol: Après sa dépend de tes tendances de jeux et de savoir que dans quelques temps tu voudras savoir jouer de tout!! ou de styles plus larges Et puis il y à rien de MORT DE RIRE dans tous cela .. ![]() Ce que je veux dire c'est que Ibanez c'est de la merde!!! mdr mdr |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, micros, les, elle, alors, strat, faire, gratte, vraiment
+