et celle la c'est une vrai? jvai pas l'acheter c'est par siple curieusité http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-CLASSIC-CUSTOM-MIEUX-QUE-STANDARD-RARE_W0QQit... ![]() jpense quelle est vrai vu le prix qu'il affiche et puis ya pas mal de tof ![]() Citation : elle est juste magnifique ouais c'est dommage que sa soit une edition limitée Je ne suis pas fan de la couleur car je trouve que sa fait pas assez naturel CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() bouboutz a écrit : Ca me chiffonne toujours ces annonces en français douteux. Etat le type écrit nouvelle au lieu de neuve, sur d'autres annonce il dit couleur flame au lieu de table flammée. c'est une traduction faite par un moteur type" google outils linguistiques" comme l'avait déja précisé funkpunk! ce mec n'est pas francais et ca pue l'arnaque ! ![]() ![]() desirej a écrit : Le truc qui me trouble avec cette gratte c'est que ce modele s'abime facilement la peinture jaunie ou part carrement et les traces de jeux apparaissent trés vite, sa gratte a 10ans et elle est parfaite même pas une trace au dos c'est bisard quand meme. Tu ne confond pas avec la Studio Alpine White ? ![]() Parce que celle la, je suis d'accord, elle vieillit super mal, en 10ans elle est jaune ![]() Mais la Custom Alpine White Vieillit très bien ! Ok pour les annonces traduites made in google mais quand le mec dis qu'il a l'objet en France je pige pas trop. Une custom de 74: ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Héhé... C'est vrai que je suis en vacances, et que je n'ai que peu l'occaze de passer. Mais je fais un effort ! ![]() Bon, au vu des photos, cette gratte est tout ce qu'il y a de plus vrai. Mais les enchères vont augmenter rapidos en fin de vente, et ça, le vendeur le sait bien... Belle gratte en tout cas ! Par contre, c'est vrai que le contenu de l'annonce est plus douteux... Notamment l'histoire de traduction soulevée par Corey. Pour la seconde gratte, ce n'est pas une Custom mais une Classic Custom, ce qui n'est pas du tout la même chose (ni le même prix !!!) Elle présente notamment la particularité d'avoir un corps creux et des inlays de Standard. Et accessoirement, ce n'est absolument pas une série limitée comme le prétend l'annonce... Et le prix est correct, mais pas cadeau non plus... Par exemple, voici la version 3 micros chez Thomann (nickel si tu veux te la jouer Ace Freehley ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Baston ? http://syle-7.labrute.com
et ca c'est une vrai non?
A priori, elle est vraie ![]() ![]() edit: devancé de 2 secondes ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, occasion, les, paul, thomann, bonjour, commencer, rechercher
+