![]() Je vais prendre la Cort x2 comme tu ma dit elle et super et je peut l'avoir à 158 euros neuf ![]() Et je voudrai savoir la Cort x2 va supporter les musiques que je me suis fixer à apprendre pour devenir fort ? Voici la PLayliste ![]() - 70 Level Elite - I' am Murloc - Metalica - Enter Sandman - Pantera - Cowboy From Hell - Iron Maiden - Run To Hills - System Of a Down - Shop Suey - // - B.Y.O.B. - Bullet For May Valentine - Hand of Blood - Children Of Bodom - Downfall - // - Angels Don't Kill - // - Hate Me ! Et pour finir mon apprentissage j'ai choisit 2 musique de dieux ![]() -Canon Rock -DragonForce - Through The Fire And Flames voilà que des choses facile quoi ![]() Merci. ![]() ![]() ps : je pense ne pas changer mon ampli maintenant car il se débrouille en metal et mes parent meut l'ont achetai y a même pas 1 semaine voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=NrvCYh7KxYM |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, metal, choisir, bonjour, voil, voudrai, savoir, conseillerai
+