Citation : La révolution du jeu vidéo peut venir effectivement en terme de gameplay, y a un jeu en préparation, War ou je ne sais quel titre, ou on devrait pouvoir commander nos troupes via la voix (unité B, attaquez le flanc gauche, détachement aéronautique C, pilonnez par derrière les lignes ennemies, etc, etc...) Vous avez rêvé d'un jeu comme cela? Ubisoft l'a fait pour vous ![]() http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018226.htm ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() De même que fallout 3... et ses premiers opus... ![]() ![]() Apres c'est au parent de controler les jeux auxquelles leurs enfants jouent...Par exemple ce serait pas terrible de donner un gta entre les mains d'un enfant violent a la base...Pour ma part je joue a des jeux de 18+ (GTA,time splitters,true crime,farcry) depuis que je suis enfant et je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un ![]() ![]() naheulbeuk a écrit : Bah c'est clair que tout le monde ne réagis pas de la meme façon face a un jeu pas forcément tuer quelqun jouer à un jeux tend les nerfs quelqun peut se comporter agressivement si il a trop joué aux jeux quand j'étais petit je jouais énormément même si je n'avais pas de console sur salon j'avais des console et je pouvais jouer 6-7 h d'affilé mais après bonjour l'énervement mais je n'exclu pas par contre qu'ils ne donnent pas d'idées pour le passage à l'acte sinon, qui serait chaud pour un petit cs? je suis sur condition zéro, s'il y a quelqu'un qui cherche une team on accepte ![]() et puis même les pire noobs, ils pourraient servir de donneur de frag ![]() (à noter que je n'assure pas des masses non plus ![]() ![]() ou genre quand je me fais tué, bah je me met à hurler, à insulter, je lance des trucs et tout mais par contre, l'autre jour j'avais eu un virus je ne pouvais plus démarrer mon pc, j'avais tellement peur pour le disque dur et tout que j'étais super agressif, ah un moment j'ai entendu mon père rire ça m'a tellement mis en colère que j'ai lancé la souris contre l'écran, elle a sauté (c'était pas la mienne et pas mon pc, encore heureux d'ailleurs ![]() Et ca devient carrment hallucinants chez les plus jeunes Mon petit frere joue a GTA depuis qu'il a 8 ans , continue de passer ces journées dessus , et ca devient assez impressionant de le voir quand il s'enerve |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, dangereux, les, pensez, vid, plupart, entre, aiment, ils
+