Jeux Vidéos , Dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Oh Fond, Je pense que c'est deux débats distincts...
A la télé c'est vrai que l'on voit toujorus des violences, pas seulement dans le sséries mais aussi dans le smédias qui nous apporte chaques jorus des images des guerres qui sévissent. Mais je pense que aujourd'hui ces images n'ont pa sle même impacts qu'avant les gens en ont pris l'habitude..
POur les jeux vidéos, je pense que ce qui va de plus en plus poser problemes c'est leur réalisme grandissant et Oui "on s'y croirait vraiment" C'est ca je pense le probleme. Vous avez entendu parler des jeuns aux USA qui débarquent dans leur lycée avec un fusil à la main et tue une dizaine de personne.. Onpeut peut être y voir une de ces répercussionns quand on voit la réalité époustouflante des derniers FPS ( Jeu de tir à la 1er personne). Non ?

qad

djipi943
djipi943 a écrit :
Je ne pense pas que la violence soit dû aux jeux vidéo, elle est omniprésente à notre époque, télévision, film, rue, cours d'école, etc.
Le réel problème des jeux vidéo, s'est surtout le temps que l'on y passe, la dépendance, l'enfermement dans un monde virtuel et la perte de repère sociaux.

moi mon record sur css c'est 12 h de suite sans arret

jpeux vous dire que c'est le pied chanteur

qu'est ce que c'est cool de faire un full team au glock quand on passe middle b flash corniche icon_cheesygrin

vous avez rien compris normale je parle pgm ^^

l'autre jour en war avec mon leader je prend le famas jle mets en rafale
il me dit que les terros arrive en site bombe A
jvois de la fumé devant l'endroit ou on doit placé la bombe
je met une rafale dedans sans trop réfléchir

BOOOOOOOM HEADSHOT

trop fort icon_cheesygrin

par contre j'ai honte j'ai mis mon pti frère de 10 ans dedans
il adore sa
( j'ai enlevé le sang ^^)

c'est mieux de voir un gamin devant les jeux video que dehors entrain de trainé ou sur un scoot a faire le c*n

avis persos

et en français ça donne? chanteur chanteur hammer hammer bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
qad a écrit :
moi a 6 ans je jouais a des jeux interdit au moins de 18 ans
je suis pas fous sa ma rien fais

sa dépend des personnes

idem, pourtant je ferais pas de mal a une mouche.

C'est débile de dire, ce gars a fait ça parce qu'il a joué a des jeux violents ou encore parce qu'il écoutait du black metal ou autres. Ca n'a rien a voir, c'est vraiment un raisonnement ultra simpliste . Mais c'est ce genre de truc qu'on entend et vois dans les médias a tout bout de champs.

Mais faut réfléchir dans la vie bon sang d'bois. icon_redface

Arrêtez de regarder la télé les mecs, on ne vit pas dans une société plus violente aujourd'hui qu'avant bien au contraire, seulement aujourdhui on voit a la télé un mec complétement a la masse qui péte un boulon et ça y est on chope un bouc émissaire qui devient un fléau de société a la mode.

le jeux video est un moyen de détente, d'amusement rien d'autre. Biensur la plupart du temps dans les jeux il faut dézinguer des guss pour progresser, c'est juste un moyen très saint d'évacuer le stresse... De plus c'est naturel, comme les gamins qui jouent avec des ptits soldat en plastique.

La question est posée parce que les médias discréditent les jeux vidéos (nottament GTA IV qui lui, est le bouc émissaire des médias), or, pourquoi les jeux vidéos seraient t'ils obligatoirement la cause ? Quand je vois les infos, c'est pas mieux...
Un jeu vidéo, c'est fait pour s'amuser, mais certaines personnes faibles psychologiquement ne discernent pas la réalité du virtuel, ce sont des détraqués et les développeurs comme Rockstar ne sont pas responsables de cela.
Et un nolife sans vie sociale, tant que ça nuit à personne, c'est pas gênant.
Donc non, je pense pas que les jeux vidéos soient dangereux, mais cela dépend des personnes, ça peut pousser une minorité à passer à l'acte.

Et puis, il y a pas que GTA, vous prenez Manhunt (du moins, le 2 à ce que j'ai entendu), c'est un jeu infiniment plus violent, gore et qui dépasse tellement les limites de la vulgarité et du mauvais gout que cela fait passer GTA pour un enfant de chœur. M'enfin bon, on va toujours prendre le jeu le plus connu...

Pas pire que les infos que l'on voit je dis...

qad

le plus gore jeu que j'ai joué c'est

THE PUNISHER

le broyeur a viande xD ( il commence par les jambes le gars à le temps de souffrir -_-")
les piranha
le requin blanc
le four

j'en ai des frissons dans le dos tellement c'est horrible icon_cheesygrin

mais bon un ptit mario kart ou un pokemon stadium ( sa date je sais) c'est cool aussi entre potes

MARIO KART POWAAAA!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop délire entre pote ça!!! j'ai perdu 10E avec ces conne*ies XD hammer hammer

qad

le nouveau sur wii il déchire avec le moto icon_cheesygrin

mais bon

rien ne remplaceras un bon fps du genre halo 3 cod 4 ou encore crisis hammer

ps : jamais parier avec un jeu video sauf quand t'es un pgm ( comme moi einh ^^ mes chevilles sa fait mallll)

nan mais a mario kart jsuis vraiment fort icon_cheesygrin mais tu sais comment c'est, il suffit d'une tortue au dernier moment et tu perd le pari de "jte parie que jfinit toutes les courses qu'on va faire (soit 10) en prmière position icon_cheesygrin (ouais je sais, c'était chaud comme pari lol) hammer hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca me donne envie de me remettre à Counter et à T4C tout ça... et GTA le 1er sur PlayStation I

qad

je serais heureux de te fragger funky^^

moi gta 1 j'y joue sur ma psp icon_cheesygrin
je joue aussi a mario 64 sur ma psp
enfin ouep j'emule les veille console dessus love

j'ai ma sega master system 2 dans ma chambre icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Counter, j'y ai pas joué depuis... ouhhh au moins... bah... heu... 7/8 ans donc ça sera pas une gloire de ma fragger.

PS : Ca m'intéresse de savoir comment tu émules la PS1 sur PSP car je rêve de rejouer à Resident Evil 1. Si tu pouvais me faire un tuto par MP (histoire de pas pourrir tous les sujets du forum ce soir), j'apprécierai grandement icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça pourrait etre sympa de se faire un ptit jeux en ligne entre partochards icon_redface

vitramus
vitramus a écrit :

qad a écrit :
moi a 6 ans je jouais a des jeux interdit au moins de 18 ans
je suis pas fous sa ma rien fais

sa dépend des personnes

idem, pourtant je ferais pas de mal a une mouche.

C'est débile de dire, ce gars a fait ça parce qu'il a joué a des jeux violents ou encore parce qu'il écoutait du black metal ou autres. Ca n'a rien a voir, c'est vraiment un raisonnement ultra simpliste . Mais c'est ce genre de truc qu'on entend et vois dans les médias a tout bout de champs.

Mais faut réfléchir dans la vie bon sang d'bois. icon_redface

Arrêtez de regarder la télé les mecs, on ne vit pas dans une société plus violente aujourd'hui qu'avant bien au contraire, seulement aujourdhui on voit a la télé un mec complétement a la masse qui péte un boulon et ça y est on chope un bouc émissaire qui devient un fléau de société a la mode.

le jeux video est un moyen de détente, d'amusement rien d'autre. Biensur la plupart du temps dans les jeux il faut dézinguer des guss pour progresser, c'est juste un moyen très saint d'évacuer le stresse... De plus c'est naturel, comme les gamins qui jouent avec des ptits soldat en plastique.

d´accord avec toi, il n´y a qu´une monirté qui pourrait passer á l´acte, et j´admets qur tuer une douzaine de mecs dans un jeu ça fait du bien.

Ce qu´il faut se dire, c´est que ce qu´on fait dans le jeu, il ne faut pas le faire dans la "vraie" vie. Il faut faire la différence

vitramus
vitramus a écrit :
ça pourrait etre sympa de se faire un ptit jeux en ligne entre partochards icon_redface

ça serait génial d´installer un serveur spécial Partoch sur Counter icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, dangereux, les, pensez, vid, plupart, entre, aiment, ils

+