Bc Rich dark user's brotherhood

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

doz

Moi c pareil, sa risque rien que j' échange ma bc rich pour une ESP, Ibanez ou autre. endesaccord1
Trop de sentiment.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
si quelqu'un est interessé, je vends ma bc rich V en première page du topic pour une durée très courte, satané GAS, on me propose une guitare que je veux depuis un moment, et j'ai pas d'autre solution pour la financer.
Si la guitare que je veux est vendue avant, je la garde, je l'adore, mais là, y'a cas de force majeure lol

Prix: 350 euros, avec au final le micro d'origine en manche, et un seymour duncan SH-8 en chevalet, et ça dépotte sévère. Vendue avec housse super rembourrée

doz

Hello,
Je suis aussi forcé de vendre ma bc rich.

BC Rich Flying V Signature Kerry King.

Caractéristiques :
- Fabriquée en 2004.
- N° de Série.
- Manche et Corps Erable.
- Finition Tribal.
- Vibrato Floyd Rose Original.
- Mécanique BC Rich luxe noir.
- Nacre Diamants.
- Tête Window.
- Micros EMG actif 81 / 89.

Fournie avec :
- Case de Luxe rigide, intérieur fourrure noir.
- Stand pour Flying V.
- Garantie / Manuel.

Super état, très bien entretenu, électronique refaite par luthier, cordes neuve et réglage vibrato par luthier.

Acheté ==> 1199€
+ Micros EMG 81 / 89 installés et réglés par luthier ==> 230€
+ Electronique par luthier ==> 69€
+ Cordes et réglage par luthier ==> 29€

Soit 1527€ investit. Vendu 900€.

Je donne avec un ampli backstage Line 6 Spider III 15 Watts tout neuf, valeur 100€ !!!!!!!!!!!

Photo : http://www.partoch.com/photos/1/11/115/1150306/Big/1150306_1.jpg?1225474650

je devrais pas tarder à rejoindre ce user's club avec une warlock bronze =)

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hé, les gars, c'est pas un forum de ventes, ici !
ce serait sympathique de bien vouloir faire ça ailleurs, en plus, je doute que quelqu'un l'achète par le biais de cette page !

merci
7ender

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
thomas061

Bon Downloader
2 messages
salut je viens hier d'acheter une warlock platinum pro series elle est juste sublime et envoi un son enorme

on peut pas avoir une bannière pour notre users club? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par compte étant donné que je ne suis un partochard que depuis quelques mois faudra me dire comment on fait pour la mettre dans sa signature svp maitre maitre maitre

image du forum
wink

Pour la mettre dans la signature, tu cliques dans le petit encadré réservé a ta signature en dessous du cadre pour taper un message . Tu va dans le menu déroulent "insertion". Tu sélectionnes images, et copies/colles ce lien http://img244.imageshack.us/img244/1397/bcrichuserstc5.jpg entre les deux bornes [img*] lien [/img*] (faut pas mettre les *)

ok merci icon_redface

Voila quelques photos de ma b.c. rich Warbeast One

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Branchée sur mon ampli Roland cube 15x avec une bonne distortion le son et plus que parfait smiley-guitar

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Eh bien j'ai aussi une BC Rich Warlock, série NJ, rouge, avec un micro EMG 81 et un DiMarzio PAF Pro... peut-être un remplacement vers un EMG 85 à venir.

C'est avant tout le look qui m'a attiré, et la qualité de ma guitare me suffit très bien.

image du forum

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
t'as mélanger de l'actif et du passif
hum hum hum hum

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Non, je l'ai eu comme ça. Je viens de la filer à un luthier, il jette un oeil à l'électronique et on avisera pour un passage full actif. A priori un EMG-85 en manche.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pas mal la warlock rouge
Les micro assurent donc espérons que la lutherie tienne le coup

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Pour moi, et mon petit usage, c'est très largement suffisant. C'est une série NJ, elle a aux alentours de 15 ans (je l'ai acheté d'occasion il y a 11/12 ans). Donc pas une US, mais une Japonaise, manche visé. Mais bois de qualité, l'électronique est regardé par le luthier en ce moment, mais y'a rien de choquant lorsqu'on joue, en dehors du mélange actif/passif qui personnellement ne m'avait jamais dérangé (je ne jouais jamais avec les deux micros ensemble).

La guitare est bien équilibrée physiquement, elle ne penche pas en avant ou en arrière, et en position assis, je la trouve bien plus confortable que des formes à la stratocaster. C'est étonnant comme avec un tel look agressif on peut avoir des a priori sur son confort d'utilisation, alors qu'en pratique, c'est peut-être celle qui est le plus confortable (entre ce que je connais, c'est-à-dire une Ibanez forme "strat", une fender strat et celle-ci). Et pas de souci de tenu d'accord sur la longueur du manche (le type de soucis que j'ai lu sur les Warlock d'entrée de gamme actuelles).

Sinon je pense que je vais passer en full actif. A priori avec un EMG 85 en complément de l'EMG 81.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : rich, guitare, plus, apr, sh-, des, premier, quelques, toute

+