![]() Trop de sentiment. Si la guitare que je veux est vendue avant, je la garde, je l'adore, mais là, y'a cas de force majeure lol Prix: 350 euros, avec au final le micro d'origine en manche, et un seymour duncan SH-8 en chevalet, et ça dépotte sévère. Vendue avec housse super rembourrée Je suis aussi forcé de vendre ma bc rich. BC Rich Flying V Signature Kerry King. Caractéristiques : - Fabriquée en 2004. - N° de Série. - Manche et Corps Erable. - Finition Tribal. - Vibrato Floyd Rose Original. - Mécanique BC Rich luxe noir. - Nacre Diamants. - Tête Window. - Micros EMG actif 81 / 89. Fournie avec : - Case de Luxe rigide, intérieur fourrure noir. - Stand pour Flying V. - Garantie / Manuel. Super état, très bien entretenu, électronique refaite par luthier, cordes neuve et réglage vibrato par luthier. Acheté ==> 1199€ + Micros EMG 81 / 89 installés et réglés par luthier ==> 230€ + Electronique par luthier ==> 69€ + Cordes et réglage par luthier ==> 29€ Soit 1527€ investit. Vendu 900€. Je donne avec un ampli backstage Line 6 Spider III 15 Watts tout neuf, valeur 100€ !!!!!!!!!!! Photo : http://www.partoch.com/photos/1/11/115/1150306/Big/1150306_1.jpg?1225474650 ce serait sympathique de bien vouloir faire ça ailleurs, en plus, je doute que quelqu'un l'achète par le biais de cette page ! merci 7ender vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... ![]() ![]() ![]() par compte étant donné que je ne suis un partochard que depuis quelques mois faudra me dire comment on fait pour la mettre dans sa signature svp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la mettre dans la signature, tu cliques dans le petit encadré réservé a ta signature en dessous du cadre pour taper un message . Tu va dans le menu déroulent "insertion". Tu sélectionnes images, et copies/colles ce lien http://img244.imageshack.us/img244/1397/bcrichuserstc5.jpg entre les deux bornes [img*] lien [/img*] (faut pas mettre les *) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Branchée sur mon ampli Roland cube 15x avec une bonne distortion le son et plus que parfait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les micro assurent donc espérons que la lutherie tienne le coup La guitare est bien équilibrée physiquement, elle ne penche pas en avant ou en arrière, et en position assis, je la trouve bien plus confortable que des formes à la stratocaster. C'est étonnant comme avec un tel look agressif on peut avoir des a priori sur son confort d'utilisation, alors qu'en pratique, c'est peut-être celle qui est le plus confortable (entre ce que je connais, c'est-à-dire une Ibanez forme "strat", une fender strat et celle-ci). Et pas de souci de tenu d'accord sur la longueur du manche (le type de soucis que j'ai lu sur les Warlock d'entrée de gamme actuelles). Sinon je pense que je vais passer en full actif. A priori avec un EMG 85 en complément de l'EMG 81. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : rich, guitare, plus, apr, sh-, des, premier, quelques, toute
+