Incroyable, j'ai du regarder deux fois pour en être sur.
Pas de club d'utilisateurs de bc rich?!
Je le crée de ce pas.
je suis heureux utilisateur de bc rich depuis 13 ans, depuis ma toute première warlock. J'avais acheté cette guitare pour jouer dans mon tout premier groupe. inutile de dire qu'après avoir fait mes armes sur une copie asiatique de strato, j'ai senti la différence.
Et j'avais flashé sur le look, à l'époque le gratteux d'immortal avait la même dans un clip, c'était la classe.
Après quelques infidélités inavouables chez jackson et Schecter dans la quête de la guitare qui me convient le plus, je suis finalement revenu à la maison.
Je viens d'acquérir il y a quelques mois une bc rich NT JRV. Quel bonheur! Mon premier manche conducteur, et c'est un régal. La meilleure guitare que j'ai pu essayer et terme de confort de jeu. Franchement, c'est pas une guitare super côtée ( environ 600 euros neuve chez tho... ) mais je suis plus à l'aise dessus que sur des Gibson et esp que j'ai pu essayer. Chacun ses préférences.
Et pourtant je suis lucide, elle est pas parfaite, surtout au niveau des finitions, c'est clairement pas de l'US. mais ce confort !!! Et ce son de la mort maintenant que je lui ai offert un couple de micros seymour duncan ( SH-8/SH-2 ).
Et puis touche en ebene je suis devenu accro. je trouve ça plus agréable que la palissandre.
Et en toute objectivité, c'est la plus belle V-shape du marché. Comment ça je suis pas objectif?
la preuve
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0182,5e7ee259d4a2a11d077dabd55f69591e.jpg.html]
[/url]