Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant.... ![]() Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ? Allez, soit constructif.... explique-moi ![]() Fred fred03 a écrit :
je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse guitare killer a écrit :
Moi je te répondrai que lorsqu'on ne sait pas s'exprimer, on se tait... (c'est de bonne guerre ![]() Tu admets donc que tu n'es là que pour provoquer la polémique ![]() Fred ![]() Pour Le Scream J'arrive A Screamer Aigu Mais C'est Comme Un Chuchotement. Je vous fait une petite histoire Pour Vous Expliquer MOn probleme: Le jeudi De Ya Deux Semaines, J'ai Raté Mon Bus, Resultat: 3-4 kilometres A Pieds ![]() Donc Après M'avoir Tapé 4 éprouvants kilometres je suis arrivé chez moi, je me pose devant mon ordi, et la POUF ENORME Mal De Gorge! >< Et Donc j'avais PAs Screamé Depuis Environ une Semaine Et LA Tada: C'ets limite un chuchotement mon scream ( Et Je suis sympa avec moi-même ) Et Donc, Question Qui Tue, Quand Est ce que je retrouverais Ma Voix Que J'avais Avant, Parcke Sa Commence a ME Gonfler >< , C'ets Comme Si J'avais Repris A 0 PS: Fred, http://www.youtube.com/watch?v=yfhXsn2gSOU&feature=channel , Il A Pas D'effet A Sa Voix ![]() ![]() Ceci étant dit, ce qu'il fait est dangereux si ce n'est pas maîtrisé. Lui s'est payé les cours d'une prof (Melissa Cross)... et malheureusement, il y en a peu dans ce domaine ! (et surtout aussi performante qu'elle !) Il est très impressionnant, mais tout le monde ne pourra pas avoir son talent, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de casse au passage ![]() Moi j'aurai bien aimé chanter comme Freddy Mercury, mais voilà, je ne pourrai jamais... (à méditer). Fred ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pBawdHryRTc Sinon Tu Peut Me Dire Ce Que T'en Pense De Alesana, Au Niveau Screaming ![]() ![]() Moi Je trouve Pas Mal D'alterner voix Aigue Et Scream Je Trouve Que Sa rend Vraiment bien :) C'est vrai que pour trouver un professeur de screm sa doit pas etre du gateau >< Merci ![]() (PS: Jolies Lunettes ![]() simon! a écrit : (PS: Jolies Lunettes Merci ![]() je suis la pour voir de quoi les gens parle simon! a écrit :
ne tinquiete pas , c'est pas tres grave je pense , bois beaucoup d'eau , utilise pas ta voix pendant un bon moment , ou au pire , chuchotte ,mais force vraiment pas , parle meme pas comme tu parle normalement en utilisant ta voix , sa pourrait aggraver les choses , sa me lavais fait aussi , pendant 2 semaines ,je ne fesais que de chuchoter pour parler , je buvais beaucoup d'eau , et quelques cuilliere de miel quelques fois , puis bah la , les mal de gorge ne sont pas encore revenu , ca fais 2 ~ 3 mois deja enfin si tu nutilise pas ta voix pendant 2 semaines , ou un peu + ou - , ca depend de ta gorge , beh tout va revenir normal ^^ , apres un peu de re entrainement ,et tu auras le meme niveau qu'avant , ou meme ptete un meilleur niveau =) ![]() ![]() Merci de ton conseil ! ![]() ![]() xymo a écrit : et puis mange des pommes ![]() Ben si sa marche vraiment sa serais pas une mauvaise idée ![]() Mais bon, je pense que la pomme n'as pas le même effet que le miel ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voie, scream, clair, les, watch, autre, peu, genre, scremo
+