lordi-nateur a écrit : Raaah ça craint j'l'ai ai pas encore vu en live ! Si je puis me permettre, s'ils te font le même show qu'au Hellfest 2008; tu ne rates pas grand-chose. Espérons que c'était occasionnel, parce qu'ils étaient chiants à mourir. Je connais peut leur discographie, mais ce groupe est un pavé bien lourd dans la scène métal ! En groupe Trash il y a les pionné j'ai nommé Annihilator, et Testament c'est aussi du Trash non ?? je me trompe peut être... Longue vie au Métal... ![]() les solos sont tres accrocheur, et les parties au synthe sont les bienvenue, comme sur black diamond ![]() floddez pas tant, on est pas sur le topic pour ou contre la tectonik. ![]() theo.rust a écrit : OUI MAIS SLAYER!! compare pas strato à la tectonik ![]() ![]() ![]() ![]() pour en revenir a slayer, c'est sur c'est bien dommage, mais bon en attendant, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée ![]() Leur dernier album "World Painted Blood" (mon dieu quel titre...) est sorti lundi. Quelqu'un l'a écouté? Comment il est? Allez déchainez-vous. ![]() En ce qui concerne Slayer, malgré que je ne sois absolument pas fan de Metal, je trouve qu'ils assurent méchamment, c'est l'un des rares groupes de ce genre à me botter le c*l (je les compte sur les doigts d'une seule main). ![]() Jeff Hanneman est décédé hier. C'est un monument du thrash metal qui disparaît. Et accessoirement celui qui a composé les plus grands titres du groupe. Je ne pense pas que Slayer puisse exister sans lui. The Duck & The Stray Rats forever !
Je ne connaissais pas vraiment ce groupe! Beaucoup de noms, aprés en musique pff sa me saoulait un peu bien que quand j'étais fans de métal j'aimais un peu! le seul truc que je reprochait c'était le manque de diversité dans leur musique! c'était toujours " a fond, a fond, a fond!!" et j'avais du malà différencier les morceaux! quand je mettais du slayer c'était pour entendre une mitraillette et des hurlements! mais au moins ils avaient leur style!! et sa c'est le plus important! quand on me dit slayer, je visualise vraiment bien le groupe! un chanteur bassiste aux long cheveux hurleur, un ptit guitariste chauve et un autre guitariste moins chauve mais toujours aussi speed! et puis quand j'écoute leur son, je pense aux flammes de l'enfer!! good bye! syle a écrit : Pour reprendre le titre, ouaip, à priori, Slayer, c'est fini. Slayer existe sans lui depuis 2011. Une transition dans l'attente de son retour, qui n'aura donc finalement pas lieu. A part honorer quelques dates das des festivals, je vois pas trop ce qu'ils ont fait avec Gary Holt. Et comme en plus Lombardo s'est (re)fait la malle... Kerry King a beau avoir le cigare, pour moi, il n'a pas la carrure pour continuer à incarner Slayer avec Araya. titi55 a écrit : syle t'écoute du slayer ? tu ne finiras jamais de m'étonner ! Ah, ouais, en 24 heures, t'auras appris que j'écoute Slayer ET Yes... ![]() Je comprends que ce soit un choc ![]() Mais si tu savais... à une époque, j'ai même joué dans un groupe de Fusion Metal, à la RATM ![]() Ce ne sont pas mes styles musicaux de prédilection, mais ouaip, j'écoute régulièrement. Quand un truc est bon, hein... faut pas se priver ! De Slayer, j'ai à peu près tout écouté, mais j'ai pas tous les disques, loin de là. J'ai ceux qui me paraissent indispensables, à savoir Reign in Blood, Seasons in the Abyss, South of Heaven et Decade of Aggression. The Duck & The Stray Rats forever !
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slayer : Discographie Slayer - Tee Shirt Slayer - Poster Slayer |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLAYER, slayer, hellfest, leur, rumeur, plus, vie, agir, simplement
+