http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/slayer-sur-le-point-de-se-separer-10... (c'est très court, vous devriez jeter un coup d'oeil.) Si quelqu'un a des infos, ou souhaite simplement réagir là-dessus, n'hésitez pas. Pour ma part, je tiens à dire que lorsque Slayer disparaîtra, le Metal verra passer une de ses plus grandes légendes à de vie à trépas. D'un autre côté, même si je reste très fan de leur musique, leur concert au Hellfest 2008 ayant été ce qu'il était (musiciens ennuyeux, nombreuses attentes interminables entre les chansons, enthousiasme nul, formule rigoureusement similaire au Hellfest 2007...etc), je comprends que l'envie n'y soit plus... Et vous, alors? Longue vie à Slayer! Mais bon, ils sont plus tout jeunes, et ils font pas une musique de tout repos non plus, et comme tu le dis il commence à fatiguer sur scène... Mais je ne pense pas qu'il soit utile de prendre une quelconque relève... LE groupe qui aurait le prestige de prendre la relève de Slayer ne serait, en somme, qu'un suiveur... En plus, Slayer, même si leur style n'est pas des plus compliqués, était un de ces groupes à nul autre pareil... ![]() Il reste quoi comme grands groupes de cette époque ? Megadeth, Metallica , qui d'autre ? Franchement ce serait une enorme perte ![]() c'est bien dommage, notre kerry king va nous manquer, et pas que lui d'ailleur ![]() j'apprend deja que stratovarius c'est aussi fini snif, sauf que le chanteur monte un groupe "revolution renaissance" enfin bref ce ne sera pas pareil ![]() ![]() Tu me connais tête de chips, mais je te laisse chercher.... J'ai contribué fut un temps a ton immersion dans le black metal ![]() ![]() Et puis si Destruction n'a pas eu l'impact d'un Slayer, y'a bien des raisons, nan? ![]() ![]() perso la meilleur pour moi et seasons in the abyss ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slayer : Discographie Slayer - Tee Shirt Slayer - Poster Slayer |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLAYER, slayer, hellfest, leur, rumeur, plus, vie, agir, simplement
+