le jeu a trois doigt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Un de mes gratteux est gaucher et il a toujours appris à jouer de la guitare en position de droitier. Il n'a aucun handicap.

benjit4
benjit4 a écrit :
Un de mes gratteux est gaucher et il a toujours appris à jouer de la guitare en position de droitier. Il n'a aucun handicap.

Comme moi.

et j'ai un ami guitariste gaucher: je n'arrive absolument pas à jouer sur ses guitares...

Je ne sais pas jouer sur des instruments gaucher non plus icon_cheesygrin

Ce qui est cool avec toi mil' c'est que t'es un vieux modèste icon_cheesygrin

bibi-replay

3 photos
6 messages
theo.rust a écrit :

bibi-replay
bibi-replay a écrit :
Salut je suis bassiste aussi je joue parfois a deux doigts parfois a trois et je pense que ca ne change rien...
niveau vitesse si on est bien habitué a deux doigts on va plus vite qu'a trois icon_redface
Enfin je pense qu'il faut faire comme on le sent ^^

Je ne pese pas.

J'ai moi-même un groupe de "death metal", disons. Depuis que j'ai développé ma technique à trois doigts, je vais beaucoup plus vite, pour commencer, mais aussi plus intelligemment. Je peux cadencer de manière plus accentuée avec la grosse caisse, c'est à dire ce que j'adore faire...

BREF attention! technique controversée, mais j'arrive dorénavant à jouer avec bien plus de feeling qu'au médiator.

Mouais je suis daccors sur se point là mais, étant bassiste debutante(commencée il y a un ans)
Si je joue a trois doigts au final je suis mon rapide qu'a deux...
Apres faut expérimenter la tchnique chanteur et la c'est certainement mieux
Sinon je joue a trois doigt avec le pouce je slap et je joue avec les autres lol ^^

bibi-replay

3 photos
6 messages
J'parie que tu te soigne a l'entrainement Miliouz icon_redface

Avec sa nouvelle basse il doit plus s'entrainer....

Ca joue tout seul ces bêtes là. smiley-guitar

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jeu, doigt, trois, voila, joue, basse, depuis, moment, deja

+