Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heu et les VRP, la mano negra, les satellites, sinon depuis téléphone, allez j'ose Cookie Dingler (avant la dope), mais bon en matière de groupe français depuis une 10aine d'années je donne ma langue au chat, ah si j'oubliais les négresses Vertes

Le meilleur groupe francais c'est Téléphone ! j'adore leur musique et les solos de Louis Bertignac smiley-guitar

luke je les ai vu en concert
sa doit etre un des concert le splus pourriqss ke j'ai jamais vu
hum

Perso: MATHIEU CHEDID!!!!!!! Dieu de la guitare et du chant! c'est vraiment un artiste qui déchire tout!! bravo VIVE M!!!! love

l'esprit du clan
micro

perso moi sa serait:

1)Tryo
2)Superbus
3)Jean Jaques Goldman (Je suis un pur fan de Goildman, franchement, j'ai été voir un de ses concerts, c'est trop un pro dela guitare, c'est impressionnant)
4)Matthieu Chedid (j'aime pas sa musique mais c'est vrai que question guitare, c'est le boss des boss!)

aucune hésitation pour moi, LE groupe français restera à jamais Noir Désir.

por moi c'est SUPERBUS.

Salut a tous!je pense que vous connaissez tous tagada jones??Moi jaim bien ca!!!la voix est bizzare au début,mais on si fait vite!!lol!!si vous trouvez des tabs d'eux,svp,die le moi!!!mrc!!!

lol ouais tagada jones... ah là là la première fois que j'ai écouté, j'm'attendais à entendre un groupe marrant.. eh bah j'en ai été pour mes frais ^^ et au final ça m'a beaucoup plu

Téléphone! maitre

on peut pas dire qu'il y ai qu'1 seule groupe meilleur que les autres chacun a son style.
telephone, trust, noir desir, saez, la rue kétanou, ludwig von 88...
pour moi il sont exelents et je sais que j'en oublier plein.

jopteré pour babylon circus ou la ruda fo voir

destroyer

Petit causeur
55 messages
TRUST!!!!! smiley-guitar bravo

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Tété, les Wrrigles, les viellies pies, les blérots, Matmatah, Déportivo, Saez...............
Les bons artistes et les bons groupes c pas ça qui manque en France.Bonne gratte. smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel

+