Marque de guitare : Vos préférées ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

je croyais que hendrix jouais sur une flying v pour le blues (lu dans je ne sais quelle topic de partoch)
et sinon il sont pas beaucoup quand même a jouer sur une strat pour le blues icon_cheesygrin
je préfère le moelleux des humbucker ^^

chacun ses gouts comme tu dit

wink

Flying V dans du Blues,hmmm....
Je sais que Albert King jouait avec une Gibson Flying V oui
mais Hendrix je sais pas icon_redface
C'est vrai que des bons vieux Humbuckers,sa le fait aussi love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais Jimi a déjà joué sur des Flying ou des SG même s'il est plus souvent associé à la Strato icon_cheesygrin

Tu aurais des vidéos que je vois sa? maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A l'ile de Wight, il joue sur une Flying. Fais une recherche pour les vidéos.

Photos :
image du forum

Jimi jouant sur une SG Custom:

image du forum

Et enfin sur une LP Custom :

image du forum

Je te laisse appronfondir la recherche sur gogole ou toutoube.

J'avais jamais vu ces photos là icon_redface
Merci funkpunk wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je t'en prie wink

Elles sont effectivement peu courantes car on le voit quasiment toujours avec une Strato en main smiley-guitar

Y'a aussi une vidéo ou kirk hammet vois la sg à hendrix et il demande si il peut la jouer sur scène et il manque pas d'ajouter, je peux lui mettre le feu ?

vla le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=bq3MPcIca_k et la phrase de fin , can i set it on fire ?

juste il y en a qui dise que pour le blues il n'y a pas télement de gars qui jou en simple comme une strat permetez moi de citer quelques nom: ERIC CLAPTON, BUDDY GUY, JOHN MAYER, RORY GALAGHER, SRV ET SON FRERE... j'en oubli surment

Citation :

juste il y en a qui dise que pour le blues il n'y a pas télement de gars qui jou en simple comme une strat permetez moi de citer quelques nom: ERIC CLAPTON, BUDDY GUY, JOHN MAYER, RORY GALAGHER, SRV ET SON FRERE... j'en oubli surment

Oh Yeah! smile_cool smiley-guitar

Citation :

Y'a aussi une vidéo ou kirk hammet vois la sg à hendrix et il demande si il peut la jouer sur scène et il manque pas d'ajouter, je peux lui mettre le feu ?

vla le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=bq3MPcIca_k et la phrase de fin , can i set it on fire ?

Hendrix et Hammett maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, rich, bien, epiphone, gibson, marques, moi, titre, question

+