Moi mes marques préférées sont Gibson ( et Epiphone bien sûr ![]() ![]()
En tant que "Fender-adept"^^, j'adore la Fender Jagstang...I love her !!!!
et juste en dessous Fender. Que du classique.
forum déjà existant, fonction recherche c'est pas pour les chiens
Je pense que Dallas est une bonne marque d'apres ce que j'ai vu J'aime beaucoup Gispon, Ibanez et Fender!! ![]() ![]() ![]() babounie a écrit : Moi j'étai tombée amoureuse d'une guitare folk Dallas magnifique et vraiment pas cher Excusez pour la faute d'orthographe Je corrige donc "Gibson" Citation : forum déjà existant, fonction recherche c'est pas pour les chiens http://www.partoch.com/forum/post_100348,Quel+est+votre+marque+de+guitare+prefer... ??? ![]() ![]() ![]() ![]() et Yamaha pour les Guitares Folk Pour le Metal,j'hésite encore ![]() juju41 a écrit : En tant que "Fender-adept"^^, j'adore la Fender Jagstang...I love her !!!! J'espere que tu l'as essayé avant de dire ca parce que j'ai trouvé que c'etait une enorme arnaque pour le prix qu'elle vaut en occas Sinon moi Fender , j'adore la Jazzmaster , je compte m'en payer une avant septembre ou octobre ![]() play our own thing a écrit : Fender pour le Blues-Rock pour le blues je dirais plus gibson et folk même si yamaha a fais de grand modéle on pense plutot a martin en premier ![]() j'ai pas de marque préféré car j'ai pas encore essayé de jackson ( ![]() Citation :
Arf...Chacun ces goûts ![]() Mais quand j'entends du Hendrix ou du Stevie Ray Vaughan avec leur Fender ![]() Pour le Metal,j'ai essayé Jackson bah c'est vraiment pas mal ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, rich, bien, epiphone, gibson, marques, moi, titre, question
+