Marque de guitare : Vos préférées ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La question est dans le titre.
Moi mes marques préférées sont Gibson ( et Epiphone bien sûr smile ) B.C. Rich et Ibanez !
smiley-guitar

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
En tant que "Fender-adept"^^, j'adore la Fender Jagstang...I love her !!!! bravo
http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/0254200340-68fecd...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Gibson.

et juste en dessous Fender.

Que du classique.

Moi j'étai tombée amoureuse d'une guitare folk Dallas magnifique et vraiment pas cher
Je pense que Dallas est une bonne marque d'apres ce que j'ai vu
J'aime beaucoup Gispon, Ibanez et Fender!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babounie a écrit :
Moi j'étai tombée amoureuse d'une guitare folk Dallas magnifique et vraiment pas cher
Je pense que Dallas est une bonne marque d'apres ce que j'ai vu
J'aime beaucoup Gispon, Ibanez et Fender!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Excusez pour la faute d'orthographe
Je corrige donc "Gibson"

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
t'en fais pas je sais très bien ce que je fais wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Dallas, une très bonne marque ?? hum

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Bin, franchement, je me pose aussi le question, maintenant icon_cheesygrin

Fender pour le Blues-Rock
et Yamaha pour les Guitares Folk
Pour le Metal,j'hésite encore icon_cheesygrin

juju41
juju41 a écrit :
En tant que "Fender-adept"^^, j'adore la Fender Jagstang...I love her !!!! bravo
http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/0254200340-68fecd...

J'espere que tu l'as essayé avant de dire ca parce que j'ai trouvé que c'etait une enorme arnaque pour le prix qu'elle vaut en occas
Sinon moi Fender , j'adore la Jazzmaster , je compte m'en payer une avant septembre ou octobre

Gibson sg standard et explorer pour ma part et telecaster us en frêne côté simple bobinages. Classique également. Je me ferais peut être un gros plaisir avec la sg l'année prochaine. icon_cheesygrin

qad

play our own thing a écrit :
Pour le Metal,j'hésite encore icon_cheesygrin

pour le blues je dirais plus gibson
et folk même si yamaha a fais de grand modéle on pense plutot a martin en premier wink

j'ai pas de marque préféré
car j'ai pas encore essayé de jackson ( smyleybleu ) ni d'esp , ni de bonne bc rich ou encore de dean

Citation :

play our own thing a écrit :
Pour le Metal,j'hésite encore

pour le blues je dirais plus gibson
et folk même si yamaha a fais de grand modéle on pense plutot a martin en premier

j'ai pas de marque préféré
car j'ai pas encore essayé de jackson ( ) ni d'esp , ni de bonne bc rich ou encore de dean

Arf...Chacun ces goûts icon_cheesygrin
Mais quand j'entends du Hendrix ou du Stevie Ray Vaughan avec leur Fender maitre
Pour le Metal,j'ai essayé Jackson bah c'est vraiment pas mal smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, rich, bien, epiphone, gibson, marques, moi, titre, question

+