elle me bote bien ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. heu darkal c'est quoi le noms de cette 18 corde qui ressemble a la gratte de daft punk dans robotrock ^^ bon allé sur ceux les gratteux ,je vous dit a demain si je ne suis pas plein je sais pas pourquoi mais j'avais envie de faires des ryhms ^^ ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() quels bijoux ces grattes! surtout les demi caisses arf ![]() kilanam a écrit : bin on va dire que ca ressemble a une ES ou une SG (éclaire ous de ta torche ) mais je sais po de quel fabriquant c'est ca faut demandé a corey ^^ La double manche? C'est une gibson EDS-1275.
ma guitare de rêve serait une fender
thunderguigui a écrit : ma guitare de rêve serait une fender VG Stratocaster... tout simplement énorme :) Des deux je préfère une bonne Tele ![]() ![]() ![]() s'il vous plaît mister Gilmore donné moi la votre en custom color ![]() ![]()
moi je veux celle la ==>
Moi celle la :
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+