Que je vous offre la gratte de vos rêves ! Celle a qui vous pensez tout les jours , toutes les nuits ! ( j'en fait un peu trop qd meme la nan ? ) ALORS C'est LAQUELLE ?????? Pensez a mettre uen photo que même ! COmme sa on pourra partager votre FOLLIE!!!! JE COmmence ! L'IBanez iceman Giger !!! ![]() ![]() Bon alors, je la voudrais en rouge degardé ou alors avec des flammes dessus. ( j'adore le feu !! ) Et si tu pouvais remplacer les point nacrés par des oiseaux ( les fameux oiseaux de PRS ) elle serrait parfaite !! Alors, je la recois quand ?!! ![]() ![]() ........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca veux dire que je la recois gratos chez moi non ? ![]() ![]() A voir la demande que tu ma fait parvenir lol !.. La mienne était encore abordable ~ !... ![]() ![]() ![]() ![]() ps:monoboule vraiment désolé pour ton probleme genital ![]() ![]() Tu es si comprehensif Steel !! ![]() ( Rien de mechant cette fois ! ) ![]() Bon... Alors gratman, si j'ai bien compris, si je te fais une jolie demande, tu me l'envois cette guitare ?!! ![]() Ou non mieux, une Mustang ( y font une réedition ) et elle coute 800 €, environ c'est une japonaise je crois ![]() ![]() ![]() Voilà merci bien ![]() ![]() ou alors une les paul, mais j'insiste cette couleur la par contre ![]() et pour tout ca ce petit ampli la ![]() et j'oublais la pédale qui va avec l'ampli ![]() et avec ca quelque médiator ![]() merci beaucoup c'est vraiment sympa de m'offrir tout ca ![]() ![]()
Les Paul Custom...
Bon alors pour moi ce sera une Epiphone ![]() Voilà la même couleur que celle-là ![]() 700 € c'est raisonnable non ?? Merci beaucoup !! MDR ![]() Bonne nuit ![]() ![]() Merci d'avance ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+