Guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ferlago

Petit causeur
19 messages
ok merci bcpje vais voir tt sa car 259 euro c un peu plus de mon budget mais merci bcp !!! je vous tiendrais au courant

Salut
oui je confirme 200€ pour un ampli 100w ca va etre chaud quand meme.
Je suis pas sur que la lp epiphone soit aussi lourde que la vrai et idem pour la sg.
Deux trés bonne guitares par contre les micros sont a changer pour un meilleur sont mais apres c'est une question de gout et de moyen.
Ibanez est tres bon meme si certains dise le contraire(par rapport a washburn par exemple)Coté son effectivement une ibanez a pas du tout le meme son que sg ou lp meme chez epiphone^^.
Je regrette pas mon ibanez assez polyvalente mais je prefererai une vrai sg
Perso je te conseil le hugheskettner

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour 200 euros, prend toi un Peavey Bandit d'occasion.

http://www.leboncoin.fr/vi/17562080.htm?ca=2_s vala une liste des peavey bandit d'occaz, vois si il y'en a un ds ta région. Si il te reste une cinquantaine d'euros prends toi ptet une pédale de distorsion selon ton style, genre une ds-1 d'occaz ou une metal muff ( polyvalente bien qu'il y'ait marqué metal dessus).

Ensuite la sg-g400 est une bonne pelle. J'en ai essayée une récemment et ça sonne bien. Les micros d'origines ça allait je trouve, y'a pire. Mais de bons seymour duncan là dessus ça fait des ravages wink. Enfin tu dis n'avoir pas aimé le confort de jeu, c'est-à-dire, le manche trop épais par rapport à ibanez ?. Question son la lp sonnera plus gras, plus massive que l'ibanez, un son lp quoi. A toi de voir quels genre de sons tu apprécies.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
yinyang a écrit :
Salut

Je suis pas sur que la lp epiphone soit aussi lourde que la vrai et idem pour la sg.

jai joué sur les deux c'est kiff kiff en standart

je pensai pas c bon a savoir

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est vris entre les LP studio et std il y a une grosse différnce mais en gibson et epiphone std il y aune petite différance c'est tous aprés en son mais si on pouvais avoir un GIbson au prix epi gibson fermerai boutique

ferlago

Petit causeur
19 messages
Ok merci je vais donc prendre une epi LP

qad

spylee
spylee a écrit :
c'est vris entre les LP studio et std il y a une grosse différnce mais en gibson et epiphone std il y aune petite différance c'est tous aprés en son mais si on pouvais avoir un GIbson au prix epi gibson fermerai boutique

jpense que tu te trompe
même si j'ai jamais essayé de gibosn les pauls ni d'epi les paul std

il doit y'avoir un monde entre les deux

ferlago

Petit causeur
19 messages
OK merci a tous pour tout. Vous m'avez vachement bien aidé...je vais vous embété encore un petit peu !!! pour une épi LP laquelle me conseillerez vous ??? et pour une SG ??? pour un budget de 500 euro quelle guitare prendre pour jouer du blues au métal ???(plusieurs si posibles ^^)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les deux passe ... 500 € att un peu prend un gibson SG ? 600 € non ?

qad a écrit :

spylee
spylee a écrit :

jpense que tu te trompe
même si j'ai jamais essayé de gibosn les pauls ni d'epi les paul std
il doit y'avoir un monde entre les deux

moi oui !

A ouais j'y avais pas pensée ,attend un peu pour prendre une Gibson Faded ou achete une Gibson d'occas'

ferlago

Petit causeur
19 messages
ok merci je vais voir tous ca ... Et en autres marques de guitares vous conseillez quoi ?? Y'a t-il de meilleur guitare qu'epiphonepour 500 €??? et une gibson d'occaz sa coute combien ??

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piphone, fender, www, guitares, voudrais, rock, voila, stratocaster

+