http://www.partoch.com/membres/368.html
Le webmaster du site : Si le numéro de série correspond tout ça ... Eh beh O_o Belle prise :) J'espère qu'elle retrouvera son propriétaire. La Godin n'est pas avec ? ![]() en tous cas ,je te félicite de cette initiative ,s'il peut récuperer sa gratte c'est bien ![]() Donc a mon avis la godin est deja vendu, ou traine dans un autre magasin ... Bon bah reste plus qu'à retrouver le propriétaire^^ ! Bonne journée ! tonton_yo-yo a écrit : Je connais quelqu'un qui s'est fait voler son Ibanez et qui l'a retrouvé en dépot-vente dans un magasin de musique, voulant l'a reprendre, le vendeur lui demande si il a une preuve (facture avec n° de serie par exemple), et comme il l'a acheté d'occaz': pas de facture, il a été voir au commissariat et là, sans preuve, c'est parole contre parole mais quand on achète un instru d'occase, on se fait faire une facture,et si c'est chez un particulier on imprime l'annonce avec la photo ,et on se fait établir un certificat par le vendeur sur l'annonce... ![]() Bref espérons qu'il se reconnecte un jour... il n'a peut-être pas envie de se connecter sur les sites de zique Bon bin j'ai toujours pas de nouvelles après avoir remuer ciel et terre : ![]() 1-J'ai contacté le webmaster qui a du lui envoyer un mail comme je l'ai fait, mais qui ne veut pas me communiquer son nom pour rechercher sur l'annuaire (je le concois, protection liberté informatique...etc) ![]() 2-J'ai contacté la police de grenoble, mais aucune plainte pour vol de guitare avec ce numero de serie à cette période. Merci la police, en gros dermerdez vous !!!! ![]() 3-j'ai même retrouver la liste des groupes qui ont joué à la fête de la musique à l'endroit où le vol a eu lieu, j'ai consulter leur blog ou site, mais rien en référence a cette guitare (photos, description du groupe ...) Et je ne les contacterai pas car les musiciens que je respecte beaucoup reste des hommes, et c'est bien connu, les hommes ne sont pas tous honnêtes, si vous voyez ce que je veux dire....Il est plus facile à quelqu'un qui a l'autorisation de naviguer derrière la scène de dérober quelque chose.... ![]() Voila voila après mettre mis dans la peau de columbo, je me retrouve avec une guitare signalée volée à quelqu'un d'introuvable, qui n'a pas porté plainte, et qui n'a pas joué de la musique ce soir là..... ![]() Help ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait
+