Strat' laquelle choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui moi aussi je l'ai lu jvais cherché le topic

qad

ouai que les strat japonaise devait être meilleur
que les highway
et que maintenant elle devait être aussi bonne
c'est se que syle a voulus dire jpense (mais bon on a compris la même chose avec charlorider?? )

c'est vrai que j'ai gardé du topic que les jap était supérieur au us
mais bon j'ai essayé une us et faire mieux sa doit être dure icon_cheesygrin

tu as raison ya rien de mieux que sa propre opinion
mais je note quand même que quand je dis un connerie
yen a deux qui débarque (tululute tululute la police )
funkpunk et dimitri violent2

allez jle prend bien sa me fais avancer wink

qad a écrit :
ouai que les strat japonaise devait être meilleur
que les highway
et que maintenant elle devait être aussi bonne
c'est se que syle a voulus dire jpense (mais bon on a compris la même chose avec charlorider?? )

c'est ce que j'ai compris aussi wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
qad a écrit :

c'est vrai que j'ai gardé du topic que les jap était supérieur au us
mais bon j'ai essayé une us et faire mieux sa doit être dure icon_cheesygrin

Vu ce que tu as retenu du sujet dont tu parles, tu ferai effectivement mieux de te retenir de parler... et d'aller essayer ces instruments en magasin.

Et désolé de passer pour la police mais tu dis tellement d'aberrations que c'est impossible de ne pas te reprendre...

qad

tu n'as pas a t'excuser tu fait ton travail (modo )et tu le fais bien wink
c'est a moi de m'excusez

sinon pour le test d'une jap c'est impossible elle ne sont produite que pour le marcher jap

Bon ba merci les gars ^^ mais jai etait testé une similaire a la japan au niveau profil et jai testé une deluxe player et ducoup jai acheté la deluxe player...oila oila

qad

content pour toi wink
bonne gratte

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
qad a écrit :
attend je cherche le topic mais je crois que c'est syle qui la dits alors euh icon_cheesygrin

Hey, j'ai pas dit ça comme ça !
Effectivement, entre une American Standard des années 90 et une Reissue Japonaise des mêmes années, je préfère la Japonaise. Mais ça ne veut pas dire que, dans l'absolu, les Japonaises sont meilleures que les ricaines ! Ce n'est valable que si l'on compare le haut de gamme japonais au bas de gamme américain...

Après, il y a aussi les Fender destinées au marché intérieur japonais, qui pour le coup, sont souvent au niveau des américaines. Il y a d'ailleurs de petits malins qui s'arrangent pour en faire venir en France.
J'ai eu l'occasion d'en jouer quelques unes, et je me souviens d'une reissue 62' Japan qui sonnait aussi bien que ma Reissue 62 US... D'autres ne tenaient pas la comparaison, donc je ne vais pas en faire une règle générale, mais ce sont des guitares qui méritent clairement le détour.
Mais elles ne sont pas importées officiellement en France.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
qad

ah j'avais pas tous faux
mais une bonne partie n'était pas vrai icon_cheesygrin

je m'excuse encore

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, item, viewitem, dll, ebayisapi, cgi, ebay, voila, entre

+