mais c'est quoi classe A classe A/B??? ![]() ![]() mais c'est comme ça sur tous les amplis!!!! ![]() enfin jme comprends les client qui voye un amplis très similaire ( à premiere vu ) avec 50 euros de différence vont prend celui qui crache le plus fort classe a a et ab c'est quand on utilise mieux ou moin bien les lampes mais quand on les utilise mieux on perd de la puissance sonore c'est sa ??? Avec les ampli à lampes qui demandent à être sollicités (niveau étage de puissance) pour sonner mieux, même certains 15W ne sont pas gérables en appartement ou en maison. Tu te rentrouve au final avec un ampli sur lequel tu ne dépasseras jamais 2 sur le master et qui ne s'exprimera pas. Le 5W aura le master sur 4 et s'exprimera déjà d'avantage que le 15W. il y a aussi le orange tiny terror 15/7 w http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm mais bon j'ai bien peur que la se soit hors budget!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() funkpunk a écrit : C'est une réflexion de débutant ça. Je prend le plus puissant car c'est mieux. Pour un ampli à lampes, je tiens justement le raisonnement inverse. Je vais prendre le plus petit wattage pour pouvoir plus le pousser. je sais bien ( je l'ai répété plusieurs fois a du monde ) mais niveau hp un petit sa mange les aigus ??? et puis je pense qu'en appart ya pas un intérêt énorme à prend un tous lampe surtout si les voisins sont un peu c*n ![]() et sinon il faut se rapeller le début du topic il veut faire du metal ![]() justement un peu plus de metal et puis avec une ltd tu fais surtout du metal ![]() le réducteur de volum sa existe deja c'est pas pefmo qui la inventé ^^ ya aussi un power breaker ( c'est encore mieux) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, esp, guitare, musicstore, www, peu, donc, terrible, ltd
+