"casa psycho" a écrit :
C'est vers où ce festival ? 666muse666 a écrit : yeah !!! Tiens, La Phaze, vus hier soir, en première partie de Manu Chao... ils mettent grave dans l'ambiance. Dommage, ils n'ont pas fait "Teuf", la meilleure, je trouve... ![]() Et pareil, pogos plutôt violents, mais tellement bons ![]() Sinon, j'apprécie tout ce qui est drum and bass, jungle, hardtek, toussa, mais je ne connais aucun nom d'artiste... à part Eze3kiel qui sont très connus, et Doeï, un groupe d'électro-dub de par chez moi. Apparemment il y a des connaisseurs ici, est c'que vous connaissez un groupe qui s'appelle Keytone, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être que ça s'écrit Keaton, Keyton, Keatone, j'en sais rien; mais c'est un truc que j'ai vachement aimé, et j'ai pas très bien pu voir la pochette du vinyle, donc de loin, ça donnait ça... ![]() [Edit: quelqu'un a des plans pour des teufs dans le nord de la France, et plus particulier en Bretagne, pour le mois d'Août ? ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() chrys73 a écrit :
habère poche (au dessus de thonon les bains, à 30 minutes environ en tuture ^^) sinon je sais plus qui a dit qu'il avait pas la même déf' des teus teufs, mais j'suis d'ac, pour moi un teuf teuf n'écoute pas de techno connue qu'on nous sert dans toutes les boites de nuits, mais plutôt d'la grosse hard tek, d'la bonne drum and bass, d'la goia, d'la transe et des trucs de shootés enfin bréf toujors pour les gens vers la savoie vous êtiez à genève le samedi 12 juillet ??? super éclate nan ??? (perchée sans rien avoir pris... enfin payés :p, sinon la musique était pas mal aussi ) guizicos a écrit : C'est marrant on à pas du tout la même définition de "teufeurs" C'est clair pour moi aussi les teuffeurs c'est ceux qui écoute de la hardteck et qui s'en foute plein le pif. Qu'on ne me dise pas que les gens continurais a y allé si il n'y avait pas toutes les substances trouvable sur place. ![]() J'ai de bons amis teuffeurs et ils ont bien fini par l'admettre. ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 ![]() sinon c'est pas des teufs c'est des concerts et l'ambiance n'est pas du tout pareil, faut pas confondre teuf et concert electro...sinon le jour ou vous irez vraiment en teuf vous allez avoir tres tres peur il y a plein de gens bizarres. ![]() Sinon pour ce qui est plus classique j'adore et je surkiffe Wax Tailor, et j'aime bien Justice et Daft Punk ![]() magiclem007 a écrit : heu meme avis pour moi, une teuf c'est du son violent tres tres fort organisé clandestinement et ou le crane humain subit diverses choses... d'ailleurs si vous tenez à ne pas touchez à certaines substances, éviter de boire dans la bouteille d'un pote d'un pote ![]() mais quoi qu'il arrive il est quasiement impossible de rester net pendant ces free, parceque certaines drogues se transmettent par la sueur, le touché etc. ou alors rester loins du mur du son ![]() ![]() ![]() schmoll86 a écrit : Ouai j'confirme faut pas boire dans la bouteille des gens, j'ai déjà tester et le pire c'est que je continu ![]() ![]() ben arrête !!!!! si ça te déplait bien sur ![]() ![]() ![]() jaws-of-life a écrit : Radium, High tone , Micropoint ,Wax Tailor, Daft punk , n'est- ce pas monstrueux ? ![]() ![]() ![]() ![]() sinon le site dogmazic est vraiment super, on y trouve tout, et en locurance hard tek, drum and bass, transe etc. un petit paradis pour nous ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : jamalski.. C'est un sujet teuf pas ragga ![]() 666muse666 a écrit :
J'y vais aussi ![]() "casa psycho" a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bon, etc, ben, pis, les, high, a-t-il, transe
+