zenzilé, high tone, la phaze, knobz et tant d'autres sont-ils des groupes qui vous disent quelque chose ??? (le premier et deux aout je crois ...) bon ben voila pis si vous voulez faire d'la pub pour une teuf, un groupe etc. et ben go!!! d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!! pis y a-t-il des personnages ici qui ont assisté à la leikparade ??? perso j'me suis bien éclatée là bas, la musique était pas mal... bréf on peut aimer des bon riffs de guitares, des voix mélodieuses, et du bon son fait par ordi ... qu'en penser vous ??? ![]() ![]() ![]() demain je vais voir justice a angoulème ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ hightone !!! mortel le festival ou il passait !! devant les baffles et bien def' wwooaww sa dépote ![]() dans le meme festival yavais aussi la phaze !! trop bon j'ai cru que je mourrais dans le pogo !!! et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro ![]() En teuf, je préfère quand ya (pour les plus connus) du radium, epsilon, micropoint... Bref j'aime les teufs ![]() ![]() ![]() D'ailleurs y'en a dans le morbihan en septembre ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Ca vous fout en transe un baba (like me) en deux temps trois mouvements ![]() ![]() J'vous conseille fortement Ez3kiel et Whit weed aussi, y'a de quoi triper 666muse666 a écrit : yeah !!! Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? ![]() 39 et 30 aout a Trélins dans mon département (42) Quand le son est bon, le son est bon quelque soit le genre ![]() elladan666 a écrit :
cool on a 10 jours de plus au mois d'aout ![]() ![]() Pour moi les gens qui vont en teuf vont pour écouter de la hardtek, du hardcore... ce genre de choses... Pas de l'électro ou de la house ! De toute façon il y a quasiment jamais d'électro ou de house en teuf (a part les teufs d'ibiza mais ca... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Citation : Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? si y'a bien un festoch' local que je kiff c'est celui la (avec le oulala) NNNNoOOOOOONNNN t'y étais au oulala festival !!!! moi j'y était !!! (abuser comme le monde est petit) et après en aout je serais au foreztival !!!! comme bénévole en plus !! La grosse hardtek bourrine c'est pas trop mon truc, mais dès que c'est un peu original ou que c'est de la transe ça me plaît pas mal. Y a quand même La Phaze et quelques autres groupes que j'aime bien dans le genre. ![]() ![]() a tester: binum, lethal mg, chasis !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bon, etc, ben, pis, les, high, a-t-il, transe
+