![]() Non fake bien sur :) Je respecte ceux qui aime bien mais faut bien avouer que c'est un groupe de merde :) Non mais il y a un groupe que j'apprécie a ca juste valeur c'est Tokio Hotel :) ![]() sinon c'est marrant de voir 2 topic ayant le même sujet évoluer en même temps, et plutôt inutile ,d'ailleur je vais arrêter de repondre à celui-là florentin08 a écrit : Bah tu me connais hein :P tu te moque des jonas brother et tu vas nous dire que tu aime tokio hotel ![]() ![]() Je suis dans mon jour de bonté je t'offre la corde :) m4gou a écrit : bon bha moi je suis vraiment fan des jonas brothers 100 % d'accord D'ailleurs je deteste Le rap (La musique est Nulle Et tous les enfants adorent ca Comment ils font ) 100 % d'accord D'ailleurs je deteste Le rap (La musique est Nulle Et tous les enfants adorent ca Comment ils font )" Jugement de m**** . Ceci dit je respecte quand même ceux qui écoute ... Ma meilleur amie écoute alors ... Mais je trouve sa horrible moi ! Ecouté du VRAI rap , le rap c'est pas la soupe de Skyrock . ![]() Plutôt que de détester tel ou tel genre, allez plutôt débattre sur des musiques que vous aimez vraiment... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement
+