Salut !! Personnellement j'aime beaucoup les Jonas Brothers . Je pense que ce sont (peut être) les nouveaux Busted et justement ils jouent de cette ressemblance en reprenant Year 3000 et What I Go the school for. Je trouve ça un peu gonflé d'avoir aussi reprit presque le même clip pour Year 3000 ^^
![]() ![]() ¤*¤ music-is-my-life ¤*¤ http://lafanderockdu33.skyrock.com
topic deja existant fonction recherche
Et en plus c´est pas du rock (au même titre que Tokio hotel) the master of puppets a écrit : j´aime pas, mais alors lá vraiment pas. rien de plus a dire ![]() ![]() ![]() ![]() bobby.999 a écrit : Mouais encore le meme genre de groupe ! Vous voyer se que je veut dire 100% d'accord! (je sais pas si vous avez remarquer,sur partoch, les groupes de ce genrese se font souvent démolir après deux ou trois remarques ![]()
J'avoue ke le phénomène "groupie de mes deux" commence un peu à me souler...ça devient trop commercial et c'est dommage parce que j'aime vraiment bien ce qu'ils font! Mais maintenant tu dis : "Ouais j'aime bien les Jonas Brothers" et soit ont te prend pour une "groupie-ado-en-furie" (
![]() Se taire jusqu'à ce que ça se calme ou supporter d'entendre 36000 filles gueuler dès qu'on dit leur nom ? et non je ne suis pas une groupie des groupes"disney chanel" l'année dernière je suis allée voir apocalyptica en concert(groupe de métal) je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique chacun son style personne sit rien sur 50cent qui fait pitier avec ses montres ou encorre booba(même si j'admet q'il écrit bien) met des "putes" dans son clip grr SA M'ENERVE Par contre, l'effet "mouton" et mode, c'est un bon sujet de conversation, alors pourquoi ne pas créer un topic là-dessus........? Mais par pitié, pas de "commercial"! Ça ne veut rien dire et le sujet existe déjà. ![]() -de la m... et encore de la m... ![]() ![]() ![]() A bat les groupies timbrés, et vive le rock, bande de pecno! Ecoutez de la vraie musique, quoi! ![]() J'ai failli me faire renvoyer de mon collège car j'écoutais cette pourriture qui passait par hasard à la radio... ![]() luigi 51 a écrit : jonas Brothers is the very big pourriture of the World! Ouais ben moi c'est dingue il m'est arrivé la même chose !! mais moi j'ai massacré ma radio avec mes pied ( + intelligents que cette bande de b*tards) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement
+