Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le 1er normalement

rockeur'60 a écrit :
le 1er normalement

En même temps que la paye, donc ce jour je serai heureux, donc inspiré^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
on fait comment ou envoillé les backingtrack ? j'ai rien compris

omp

stratosfer, ca doit se trouver partout ce genre d'adaptateurs, dans tous les magasins qui font de la TV-Hifi.... J'me d'mande même si ca se trouve pas en grande surface.

Spylee, ca se passe par ici : http://www.partoch.com/forum/post_776116,Nouvelle+rubrique++Besoin+de+votre+aide...

Edit : Syle,, merci wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
merci syle (c'est un peu bcp mes influences le blues).....et omp ta version me plait bcp , elle est plus propre et fluide et tu mérites ta premiere place icon_cheesygrin wink

image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai besoin d'aide là donc j'ai le matos pour m'enregistrer je peux brancher ma guitare et entendre son son sur les baffles de l'ordi mais lorsque j'enregistre j'entends un tout petit son ridicule et de mauvaise qualité a qui la faute a part moi ?(guitare ,ordi ,config ?)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
La faute à toi car tu n'as pas cherché avant de poster wink

Voici le lien, et en dessous le passage qui devrait t'intéresser :
http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html

Citation :
Activer le son sur le pc

Le branchement est fait, mais vous n'entendez rien sur les enceintes de votre pc, ou lorsque vous vous enregistrez le son est très faible voir inexistant ?

C'est certainement que votre "line in" n'est pas activé.

Sur windows :

Panneau de configuration / sons et périphériques audio / Bouton "paramètres avancés" :
monter le volume de l'entrée ligne (assurez vous que la case "muet" de l'entrée ligne n'est pas cochée.
Puis, dans options de cette fenêtre : propriétés / enregistrement, assurez vous que la case "entrée ligne" est bien cochée, sinon cochez la.

Voilà, vous êtes prêt pour vous enregistrer !

A priori cela devrait résoudre le problème. wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
La faute à toi car tu n'as pas cherché avant de poster wink

Voici le lien, et en dessous le passage qui devrait t'intéresser :
http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html

Citation :
Activer le son sur le pc

Le branchement est fait, mais vous n'entendez rien sur les enceintes de votre pc, ou lorsque vous vous enregistrez le son est très faible voir inexistant ?

C'est certainement que votre "line in" n'est pas activé.

Sur windows :

Panneau de configuration / sons et périphériques audio / Bouton "paramètres avancés" :
monter le volume de l'entrée ligne (assurez vous que la case "muet" de l'entrée ligne n'est pas cochée.
Puis, dans options de cette fenêtre : propriétés / enregistrement, assurez vous que la case "entrée ligne" est bien cochée, sinon cochez la.

Voilà, vous êtes prêt pour vous enregistrer !

A priori cela devrait résoudre le problème. wink

pour ton info j'avais essayé avant et ça ne marche toujours pas wink je sais lire les chartes d'utilisation ne t'inquiète pas

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Excuse moi d'avoir jugé ton problème ressemblant à celui énoncé dans le tutoriel.

Citation :
je sais lire les chartes d'utilisation ne t'inquiète pas

Je ne remet pas en cause ta lecture de la charte du site...

Du coup, je ne vois pas d'où ton problème peut venir.
Désolé.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est pas grave no prob wink la j'ai réussi mais ya trop de satu faut que je fasse comme allman mettre un micro devant l'ampli tu termines bien placé toi pour cette session smile_cool
la prochaine ça va batailler

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Heureux d'apprendre que ton problème est résolu.
Je suis d'ailleurs surpris de la note de mon impro, comme j'ai pu le lire sur un autre topic, on vois plus les erreurs sur sa propre composition.
Aussi j'écoute l'impro d'omp, j'apprécie le petit clin d'oeil lors de son premier petit plan.

Vivement la prochaine ! wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
Heureux d'apprendre que ton problème est résolu.
Je suis d'ailleurs surpris de la note de mon impro, comme j'ai pu le lire sur un autre topic, on vois plus les erreurs sur sa propre composition.
Aussi j'écoute l'impro d'omp, j'apprécie le petit clin d'oeil lors de son premier petit plan.

Vivement la prochaine ! wink

ouais c'est sur t'as tellement peur de faire un fausse note qui va tout gacher
on devrait faire un concours de backstage :p

omp

Moi qui m'imaginait déjà un procès aux fesses ! icon_cheesygrin
Y'a l'explication dans un sujet qui doit s'appeler "concours d'impro du mois d'aout'. wink

Strat osfer, pourquoi la prochaine, il est pas trop tard !

a quand un backing track flamenco ! smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Moi qui m'imaginait déjà un procès aux fesses !

J'y ai pensé... mais ça n'aurais pas été fidèle à l'esprit partochard. icon_cheesygrin

Nan vraiment, je trouve ça bien au contraire, tu t'es permis d'améliorer mon plan, que je regrette un peu d'ailleurs. wink

Oui vivement un backing-track flamenco, histoire de pouvoir ressortir des bons plans du genre de Paco de Lucia...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon

+