rockeur'60 a écrit : le 1er normalement En même temps que la paye, donc ce jour je serai heureux, donc inspiré^^ Spylee, ca se passe par ici : http://www.partoch.com/forum/post_776116,Nouvelle+rubrique++Besoin+de+votre+aide... Edit : Syle,, merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le lien, et en dessous le passage qui devrait t'intéresser : http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html Citation : Activer le son sur le pc A priori cela devrait résoudre le problème. ![]() floflo333 a écrit : La faute à toi car tu n'as pas cherché avant de poster pour ton info j'avais essayé avant et ça ne marche toujours pas ![]() Citation : je sais lire les chartes d'utilisation ne t'inquiète pas Je ne remet pas en cause ta lecture de la charte du site... Du coup, je ne vois pas d'où ton problème peut venir. Désolé. ![]() ![]() la prochaine ça va batailler Je suis d'ailleurs surpris de la note de mon impro, comme j'ai pu le lire sur un autre topic, on vois plus les erreurs sur sa propre composition. Aussi j'écoute l'impro d'omp, j'apprécie le petit clin d'oeil lors de son premier petit plan. Vivement la prochaine ! ![]() floflo333 a écrit : Heureux d'apprendre que ton problème est résolu. ouais c'est sur t'as tellement peur de faire un fausse note qui va tout gacher on devrait faire un concours de backstage :p ![]() Y'a l'explication dans un sujet qui doit s'appeler "concours d'impro du mois d'aout'. ![]() Strat osfer, pourquoi la prochaine, il est pas trop tard ! ![]() Citation : Moi qui m'imaginait déjà un procès aux fesses ! J'y ai pensé... mais ça n'aurais pas été fidèle à l'esprit partochard. ![]() Nan vraiment, je trouve ça bien au contraire, tu t'es permis d'améliorer mon plan, que je regrette un peu d'ailleurs. ![]() Oui vivement un backing-track flamenco, histoire de pouvoir ressortir des bons plans du genre de Paco de Lucia... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon
+