Aide pour achat première gratte + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cedrinho

Petit causeur
13 messages
powerage-47 a écrit :
si c'est sur thomann moi j'ai commané un mardi commande preise en compte le lendemain et arrivé le mardi suivant
bonne gratte smiley-guitar

Merci de ta réponse wink

Oui c'est sur Thomann. T'as de la chance, pour moi toujours rien sad

je compatis icon_redface

il y a eu le week aussi ^^faut pas l'oublier :p

surtout as tu verifié que la gratte était en stock?xD et le payement comment se passe t-il?
Par exemple si c'est un chéque, il attente le cheque avant d'envoyer =D

Sinon un pote la eu une semaine environ après, je peux pas te dire précisément :/ Moi j'ai acheté la mienne en mag =D c'plus rapide :p

cedrinho

Petit causeur
13 messages
meeloow a écrit :
il y a eu le week aussi ^^faut pas l'oublier :p

surtout as tu verifié que la gratte était en stock?xD et le payement comment se passe t-il?
Par exemple si c'est un chéque, il attente le cheque avant d'envoyer =D

Sinon un pote la eu une semaine environ après, je peux pas te dire précisément :/ Moi j'ai acheté la mienne en mag =D c'plus rapide :p

Non quand je l'ai commandé, elle n'était pas en stock. Mais 1-2 jours après, c'est redevenu vert, puis maintenant c'est gris.
J'ai payé par Visa.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Telephone à la Hotline.

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
cedrinho

Petit causeur
13 messages
Le statut a changer :

Indisponibilité - La commande ne peut être envoyée car certains article sont manquants

ça me rassure chanteur

Est-ce que sur thomann il y a une protection si on paye visa ?

C'est dingue ! Les débutants, tous les mêmes... hammer
On se tue à vous faire des topics pour vous aider, mais rien à faire ! smyleybleu
http://www.partoch.com/forum/post_862539,Debutants++Pour+vous+aider+a+choisir.ht...

cedrinho

Petit causeur
13 messages
ptitlemming a écrit :
C'est dingue ! Les débutants, tous les mêmes... hammer
On se tue à vous faire des topics pour vous aider, mais rien à faire ! smyleybleu
http://www.partoch.com/forum/post_862539,Debutants++Pour+vous+aider+a+choisir.ht...

C'est cool mais ton topic est postérieur au mien.... wink

Et ben il fallait chercher un peu icon_cheesygrin

cedrinho

Petit causeur
13 messages
ptitlemming a écrit :
Et ben il fallait chercher un peu icon_cheesygrin

smyleybleu je peux pas trouver un topic pas encore posté !

Sinon, l'épiphone que j'avais choisie n'était pas en stock et ils vont en recevoir que le 20 octobre. J'ai donc changer et j'ai pris celle ci : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sgspeb.htm

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je vérouille. Ce sujet n'apporte rien, y'en a un bien plus complet dans la rubrique débutant du forum et pareil avec un sujet sur les magasins en ligne.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, inclus, les, port, guitare, ebay, cgi, merci, dll

+