Premiere basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais non il vas lui dire de se tourné vers l'ocaz et vas lui refilé ça k5

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
miliouz a écrit :
Trop tard, je l'ai donnee! icon_cheesygrin

nico aussi vend une K5 ...

je suis assez d'accord avec nicolas.ce genre de basse sont acheter pour leur look et pas pour leur qualité sonore.je voulais te demander, as tu toujours un budget de 600 euro comme marquer pu haut car tu t'interresse a des basse a 300 ?

et ho fait si elle est si bien la k5"vous en parlez souvent" pourquoi la vendez vous tous les deux?

ba c'est 600 euro grand maximum , et apres la basse que je veux je la choisi suivant la son (normal) mais aussi l'ésthétique parce que pour moi une basse quand je la vois elle doit me donner envi de jouer avec enfin apres chacun ses critères

donc sa se joue entre la beast et la stiletto -_- rahh je fais finir par acquérir les 2 !!!

LA STILLLLLEEEETTTOOOOO !!!!

dans la série stiletto il y a des basses qui vont au dela de 1000 € !!!!!
s'est bien que c'est une bonne gamme !!

non mé !! icon_redface

le ce que tu dit c'est n'importe quoi ce n'est pas parceque des marque on des modele a prix elevé que tout leur modele sont bon,voir voir chez peavey

Citation :
le ce que tu dit c'est n'importe quoi ce n'est pas parceque des marque on des modele a prix elevé que tout leur modele sont bon,voir voir chez peavey

euh icon_redface

j'ai pas dit marque mais série !!!

je sais qu'une marque peu faire des bon modele comme des mauvais !!
mais dans une série les basses se ressemble fortement !!
il ni a que les micro et le bois qui change ou peu etre chose j'en c'est rien !!

c'est tout smile
amicalement !!

ouai bien sur mais le bois sur une basse c'est deja la moitier du son et pour contre argumenté dans la serie sr de chez ibanez tu peux prendre une sr300 un truc qui sonne mais moyenement ou alors les sr1000 prestige.tu reste dans la meme serie mais il y a un faussé entre les deux basse

ps:desolé si je tes sembler directe,cordialement, un passioné

Comment comparer la SR 300 avec la SR 1000?

C'est comme comparer VW et BMW...

Avec 600 euros elle peut voir pour la petite SR à miliouz qui est vraiment une basse excellente.

voila c'est ce que je lui explique ,il n'y a pas photo

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, plus, prendre, laquelle, probleme, gros, sauf, polivalente, amoureuse

+