Elle a pas l'air mal en effets mais moi je te pousserais plus vers la fireball, c'est un avis très personnel que je donne, une question de sons.
File voir sur you tubes y a beaucoup de vidéo sur les deux têtes.
En tout cas Engl très bon choix.
Elle a pas l'air mal en effets mais moi je te pousserais plus vers la fireball, c'est un avis très personnel que je donne, une question de sons.
File voir sur you tubes y a beaucoup de vidéo sur les deux têtes.
En tout cas Engl très bon choix.
Quand tu tape dans du matos de bonne gamme comme ça je pense qu'il ne faut pas hésiter a allé sur de l'occaz. J'ai acheter ma powerball d'occaz et j'en suis très content. Va sur audiofanzine et regarde les prix, a mon avis tu vas sourire.
J'y ai déja pensé mais comment s'assurer que le matériel est en bon état ? Comment s'assurer que la personne revend son matos car il ne l'interesse plus et non pas car il est usé ?
Non plus serieusement, le mieux est de demander des photos, essayer d'allé le chercher sur place. Au téléphone tu sens très vite si le mec est louche ou pas trop sur de lui. Mais il est vai que tu peut te faire avoir mais si tu prend toute les précautions y a peu de risque.
J'ai acheté il y a quelques jour de cela pour noël un Engl Screamer Combo : c'est le seul tout lampe à moins de 1000 euros avec une disto.
Seul regret : lorsque le gain est particulièrement poussé ( à partir de 7-8), il y a un leger buzz, qui n'est pas du à ma gratte.
C'est vraiment de la bombe ! J'ai un peu commencé à me lancer dans les réglages ça envoit déjà bien !
Merci à Jimbaw, Funkpunk et Juju pour leurs conseils d'amplis !
Ça faisait 6 mois que je pensais tous les jours à cet amplis..passer a coté d'une occase comme ça..ça aurait été...impossible. J'aurai clairement pas pu le payer neuf de toute façon !