Bon au final je vais devoir attendre un minimum de 3 mois pour avoir ma basse Mais un pote me prête une basse et un autre un petit ampli de guitare j'aurai plus cas me trouver un jack et let's go !
J'ai du pendant un mois me contenter de ma guitare alors maintenant qu'une basse se présente je fonce même si ça va être plus qu'à l'arrache d'ailleurs la basse est un peu vieille je crois qu'on fabrique plus de ce modèle d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle vaut parce que je n'en sais rien du tout je sais juste que sur le manche il est inscris Aria Pro II elle a une forme d'explorer et elle doit avoir au moins une quinzaine d'année vers là si quelqu'un a testé ce genre de basse et peut me dire son avis d'avance merci
Juste un petit poste pour dire que j'ai identifier la fameuse basse qu'on m'a prété c'est une aria Pro II ZZB custom j'ai eu du mal a trouver pasqu'elles étaient fabriqué entre 84 et 86 c'est bientôt une piece de collection
J'ai beaucoup cherché pour trouvé le même modèle que Cliff Burton ( RIP ), je l'ai trouvé en occaz, à deux cents euros, assez vieilles mais quelle son, mes parents ont refusès de me l'acheter sous peine qu'elle était trop vieille et j'ai plus de fric dans ma petite tirelire
J'ai beaucoup cherché pour trouvé le même modèle que Cliff Burton ( RIP ), je l'ai trouvé en occaz, à deux cents euros, assez vieilles mais quelle son, mes parents ont refusès de me l'acheter sous peine qu'elle était trop vieille et j'ai plus de fric dans ma petite tirelire