je cherche quelques morceau qui permettraient de chauffer le public en les faisant chanter ou méme participer. J'ai penser à du GOLDMAN et du Hallyday. En connaissez vous d'autres bien sympa ?? merci de vos reponses. Ça marche toujours! Sinon, j' aime bien débuter avec "Black Betty" c'est idéal pour chauffer une salle! C'est pas ce que les gens chanteront spontanément mais ils vont bouger c'est sûr! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff rage of rock a écrit : I love Rock N Roll de Joan Jett ça peut le faire!! A oui trop bon! Mais si la moyenne d' age est 60 ans... On joue pas toujours devant des minettes de 20 ans! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff stevepharma a écrit : Sinon, j' aime bien débuter avec "Black Betty" c'est idéal pour chauffer une salle! Très bon morceau en effet ![]() ![]() Sinon pour faire simple je dirais "We will rock you" ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! -droopy- a écrit : ... je connais pas trop mais ya surment un truc bien chez Kiss, genre I'm made for lovin you (je suis pas un grand connaisseur du groupe A ce moment là prend la notre, on commence par "Love Gun". ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff stevepharma a écrit :
Cette musique à quand même plus de 25 ans ![]() Ouais sinon l'idée de Queen c'est vachement bien, ya aussi are you gonna go my way de L.Kravitz, TNT de ACDC, du Ratm, Misirlou de Dick Dale, du White stripes ou encore Woman de Wolfmother..... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff je prend note et on va en parler avec le groupe ![]() Mais continuez a me proposer des chansons qui pourrais bien plair a un public !!! ![]() et les bon vieux rock n roll qui s'danse... johnny be good etc... je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite.
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
![]() nimava a écrit : non pas smoke on the water. TOUT les ptits groupes la joue. ils ont même réussi à m' en lasser ... Moi a chaque fois que je vois un petit groupe ils jouent smell like teens spirit ( nirvana ) et americain idiot ( green day ) ces musique la commencent à me gaver et c'est bien dommage d'ailleurs ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : public, reponses, bonjour, cherche, quelques, morceau, permettraient, chauffer, les
+