Labrador ! Enième du nom !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rien,rien de rien,non,je ne regrette rien icon_cheesygrin

rien fait dl'a journée et jsuis quand même fatigué icon_cheesygrin

Guerrier un jour,guerrier toujours hammer

toujours il faut que tu écrive de la me*de hein??? hammer bravo (jrigole hein, pas taper lol)

Hein,que quoi? (sa va saigner violent2 icon_cheesygrin hammer )

QUOI??!!! tu veux qu'on s'batte????? (fiiiouuu, deux bastons virtuels en une journée mdr hammer )

Batte dans ta tête chanteur (deuxième peut-être,la dernière surement pas violent2 hammer )

tête??!!! moi la batte c'est autre part qu'elle va t'aller, et la jvais gagner a coup sur icon_cheesygrin (ca... c'est sur icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 bravo bravo hammer hammer )

Surement pas chanteur Surtout je te mets le coup en premier hammer (oh yeah bravo )

premier dmon c*l oui icon_cheesygrin t'aura même pas ltemps de voir qui c'est qui va te frapper tellement jvais te bastonner fort icon_cheesygrin (ca c'est l'esprit rock)

Bastonner fort ne sera qu'un vain effort car tu l'auras déjà dans les c******s!!!! violent2
(all right so smiley-guitar )

ouille!!! ca me fait mal tellement je rigole, par ce que en + t'a l'air de vraiment y croire icon_cheesygrin

Y croire est illusoire endesaccord1

iron maiden wink

dents, que jvais casser a p.o.ot si il continu icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eni, labrador, tarb, commence, exig, soutenu, langage, pudeur, grande

+