Je sais que c'est dans le style de la musique de parler de tous ces sujets , mais à un tel point de repetition , ca devient penible et navrant.... mais la musique est cool ![]() remonte petit topic !! Tout ca pour dire que l'autre jour, au tout nouveau Zénith de St Étienne, ils ont foutu le faya grave !! avec des guests style Omar Perry, Bomboro Kosso... c'était vraiment énorme ! 7200 gugusses (sur 7500 places) pour voir la dub, et le lendemain, 3000 pour Trust. Qui a les boules ?? les vieux rockeurs !!! ![]() ![]() JE suis fans depuis dub inc' je trouve ce groupe vraiment super ! Des chansons a vous conseillez de j'aime : -La corde raide -Survie -Métissage -Chaines .. ![]() ![]() ![]() ![]() En ce moment j'suis en kiff sur Murderer et Djamila ![]() C'est un groupe trop énorme ! =O J'les ai vus deux fois en concert à Toulouse & Bordeaux J'y retourne en avril au Garorock ;P Les paroles sont très bien je trouve. J'écoute en boucle (plus ou moins ^^) depuis 1 an, je les connais par coeur et je découvre à chaque fois quelque chose de nouveau. Je trouve très bien leur dernier album Afrikya (Plus de diversité dans le son =D) Big Up à tous ceux qui les suivent ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dub Incorporation : Discographie Dub Incorporation - Tee Shirt Dub Incorporation - Poster Dub Incorporation |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DUB, dub, inc, groupe, watch, leur, puissance, mont, dicace
+