![]() Mais un bon fans sera apprécier toute les époques. J'adore Metallica jusqu'à S&M et I Disseaper et St Anger également. Je trouve effectivement qu'avec l'arrivée de Robert Trujillo , ils font du sucidal.... Jason Newsted apporté quelques choses de bien dans le groupe qui depuis qu'il est partit en 2002 manque à Metallica. Metallica : Kill'Em All à S&M.
J'ai découvert il y a peu Infectious Grooves, le groupe de Trujillo.
theo.rust a écrit : eh bien pour moi, Metallica a vendu son âme à Bob Rock (qui en fait est le diable mais chut!) tout a fait le black album,c'est la chute libre et une faiblesse jamais entendue jusque justice....pour ma part c'est ancien fan,ou fan jusque justice. ![]() ![]() MASTEEEEER !!! ![]() graniouf a écrit : Je me suis mis a Metallica au début de l'année, ça a été le coup de foudre, ça m'a donné envie de jouer de la guitare et surtout ça m'a fait bouger mon c*l de ma chambre pas de gros mots ![]() ![]() Metallica Rocks ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, leur, ils, album, depuis, fous, reste, musicale
+